Mettre un mmorpg en solo
ronnisand
-
tobiriki Messages postés 736 Statut Membre -
tobiriki Messages postés 736 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrait savoir si il serai possible de mettre un jeu destinée a lutilisation en ligne uniquement en solo pour y jouer seul chez soit sans connexion internet . J'aimerai essayé sa sur le jeu tibia si quelquun aurait une reponse a soumettre il serait gentil de ma la communiquer.
merci davance
je voudrait savoir si il serai possible de mettre un jeu destinée a lutilisation en ligne uniquement en solo pour y jouer seul chez soit sans connexion internet . J'aimerai essayé sa sur le jeu tibia si quelquun aurait une reponse a soumettre il serait gentil de ma la communiquer.
merci davance
15 réponses
mais je sais pas comment dire ya tout deja la map et tout sa ou alors créer un serveur privé mais est ce quil y aurait moyen dy jouer sans les autre joueur?
Je viens de te dire non c'est impossible ce jeu à été crée spécialement pour l'usage online^^ donc tu ne peux pas jouer en solo de toutes façon c'est mieux non de jouer avec tes amis collectivement?????????
mais le probleme c'est que chez moi je n'ai pas internet et je lai uniquement chez ma grand mere que je ne voit que l'été et que online il ya plein de hacker et de tricheur voial m'enfin si quelqu'un aurait toutefois une idée ou alors meme pour remonté le jeu en solo (le refaire quoi) moi c'est pas le traavail qui le fait peur donc la moindre petite idée me serait utile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu es vraiment têtu toi c'est impossible MDR mais bon je trouves ca dommage que t'as pas interent chez toi c'est assez embêtant surtout pour les jeux online logique
oui surtout que jaime beaucoup tibia malgres ses graphismes tres "old school" le carte est vraiment tres grandes et ya plei nditem tout ça et que c'est un des rares jeu que mon ordinateur arrive a executé mais en tanant mon pere je devrait peu etre arrivé a ce quil nous mette internet
non c'est une pourriture celui de ma grand mere sa peut aller mais celui de la maison est un windows 98 et mes parents ne sont pas tres riches
A ok et là tu es chez ta grand mère qui à un pc modeste et tu t'en vas à la fin des vacances c'est ca ? t'as une adresse msn ?