RAlonge PS2 peut elle causer prb tension?
freixinos
-
freisinos -
freisinos -
Bonjour, j'ai un probleme de plantage mystére... aprés avoir fais le tour et testé différents antivrus, ship set, cablage réseau, différent windows, je me demande si mes plantages viendraient pas de mes ralonge PS2 de 10 métre que j'ai sur 2 des 4 PC de mon réseau... j'ai mis un onduleur 500W par PC et un régulateur de tension en entré de mon réseau électrique (j'ai également fais un ghost de chaque PC que je replace chaque jour pour le cas ou ca viendrais d'éventuel cheval de troye .. et j'ai mis un IPCOP en entré de mon réseau)
les ralonges peuvent elle causer une perte de tension dans tout le réseau? lequel aurait des perte de données de facon aléatoire...
j'ai également des ralonge 10 métres port série sur ces 2 PC...
merci a vous pour les éventuels coup de mains....
les ralonges peuvent elle causer une perte de tension dans tout le réseau? lequel aurait des perte de données de facon aléatoire...
j'ai également des ralonge 10 métres port série sur ces 2 PC...
merci a vous pour les éventuels coup de mains....
A voir également:
- RAlonge PS2 peut elle causer prb tension?
- Code de dribble ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Les codes de ps2 football - Forum Jeux vidéo
- Application tension artérielle gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
- Code gta san andreas ps2 superman ✓ - Forum Jeux vidéo
- Manette ps3 sur ps2 - Forum Jeux vidéo
j'ai acheté un répéteur ps2 VGA..
c'est 2 ampli relié par du cable réseau... on y branche le PC d'un coté et les périphérique de l'autre... je l'ai acheté pour un seul PC car ca coute qd mm 250 € et c'est valable pour 150 metre alor que j'ai que 10 metre... mon ecran en a mm changé légérement de couleur .. donc si mes bugs venaient d'un probleme de sous tension générale a cause de mes ralonges, je pense que 1 seul devrais faire baisser mon probleme...
je te tiens au courant.. et bravo pour les réponses rapides :)