La mémoire ne peut pas être read
Résolu
Dark-Beta69
Messages postés
72
Statut
Membre
-
crameure -
crameure -
Bonjour,
J'aurais besoin d'information concernant un message qui apparait au démarrage de Windows :
"L'instruction à "0x7c93677e" emploie l'adresse mémoire "0x04b40030". La mémoire ne peut pas être "read"
Cliquez sur OK pour terminer le programme."
Donc voilà, ensuite je clic sur "OK" puis rien ne se passe. Mon PC fonctionne normalement (mis a part qu'il "reboot" quand bon lui chante, mais sa c'est pas nouveau !)
J'aimerais que quelqu'un me traduise ce que Windows essai de me dire avec tout c'est chiffres...Et surtout que puis-je faire pour que ce message disparaisse.
Merci beaucoup,
Dark-Beta69
PS: Suis-je dans le bon emplacement ?
J'aurais besoin d'information concernant un message qui apparait au démarrage de Windows :
"L'instruction à "0x7c93677e" emploie l'adresse mémoire "0x04b40030". La mémoire ne peut pas être "read"
Cliquez sur OK pour terminer le programme."
Donc voilà, ensuite je clic sur "OK" puis rien ne se passe. Mon PC fonctionne normalement (mis a part qu'il "reboot" quand bon lui chante, mais sa c'est pas nouveau !)
J'aimerais que quelqu'un me traduise ce que Windows essai de me dire avec tout c'est chiffres...Et surtout que puis-je faire pour que ce message disparaisse.
Merci beaucoup,
Dark-Beta69
PS: Suis-je dans le bon emplacement ?
A voir également:
- La mémoire ne peut pas être read
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Cette application va redémarrer pour libérer de la mémoire lg ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
bonsoir,
sujet déjà traité ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2444 l adresse memoire ne peut pas etre read ou written
bon courage
sujet déjà traité ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2444 l adresse memoire ne peut pas etre read ou written
bon courage