- Dofus dragodinde
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Nourrir dragodinde dofus retro - Forum Jeux vidéo
- Huile de sésame dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Dague de boisaille dofus - Forum Jeux vidéo
40 réponses
- 1
- 2
Le coût d'une dragodinde dans Dofus varie selon le type (montable ou non montable), la race et le serveur, mais aussi selon le niveau visé et les bonus. Réponses indiquent que les dragodindes non montables coûtent entre 10 000 et 15 000 kamas et n'offrent pas de bonus, tandis que les montables coûtent davantage et peuvent offrir des bonus comme PM ou PA. Des montures très coûteuses existent selon la race et le serveur, allant de dizaines de milliers à plusieurs millions de kamas, avec des différences liées aux bonus et à l'énergie.
et les non montable prix : 10 000 a 15 000
si tu choisir la non montable il fo obligatoirement la rendre montable : il faut quelle soit pa trop heureuse et pa trop triste puis tu la met dans un enclo avec dé abrevoir alor sa maturité va ogmenté jusqua 3000 pts alor va étre montable puis tu la met dans un enclo avec lé truc avec de la paille pour ogenté son énergi é boula tu pe la monter é xp avec
Ps : les montures donne des bonus comme les familiè voir mieux mais on peux accèdé a quelque endroit en etant sur une monture
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question-La rousse rajoute de la vitalité (1 point de vie par niveaux)
-la amande qui rajoute de l'initiative et un peu de sagesse (10 initiative par niveaux et 1 de sagesse tout les 5niv)
-la dorée rajoute de la sagesse (1 de sagesse par niveau)
Leurs niveaux max et 100 donc pour savoir combien va vous rajouté votre dragodinde vous calculé et pour les bicolore "2 couleurs" Mp moi je vous répondre ;)
et je voudrai une autre qui est mieux mais je ne sais pas ce qu elles donnes comme caractéristique les dd...
en plus je suis suir hell monster ça coute la peau du cul XD
voila repondais moi svp je cherche depuis longtemps masi j ia pas envi de me faire avoir 4 fois de suite ^^"
merci d avance bye
(ajoutez un "s" à "kama" dans le lien)
sa rivien aux meme que les code audiot et si tu savait lire tu a demander des abonement gratuit et non des kama et pour avoir les kama faut avoir un code audiot et tu la en apelant comme pour l abonement.
++
skateurr ulette enu 124 et iop intel 70(c est pour faire classe comme beaucoup le fond ^^)
une dragodinde et son prix varient selon le serveur.
Des serveurs du style Java, vous ffriront des offres extrêmement peut cher.
Alors qu'une dragodinde offrant un bon bonus (PM, PA) sur des serveurs du style Allister seront plus cher.
Une dragodinde doit être montable et il faut qu'elle est de l'énergie, pour être utilisable (l'énergie montera si vous la nourrirez avec du poisson).
Votre dragodinde peut influer sur vos caractéristiques et donc si vous êtes de l'élément TERRE vous ne devrez pas utiliser une dragodinde offrant de l'intelligence...
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725659</code>
Rend toi sur le lien pour plus d'information a ce sujet ;).
Cordialement,
--
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait, Nicolas Poussin.
- 1
- 2