One Piece Unlimited Cruise 1 Wii
Résolu/Fermé
A voir également:
- One piece unlimited cruise 1 code triche wii
- Code triche gta 4 - Guide
- Code asci - Guide
- One piece yabai - Forum Téléchargement
- One piece torrent magnet - Forum Jeux vidéo
- Code puk bloqué - Guide
55 réponses
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 17:01
27 janv. 2011 à 17:01
Pour la pioche fau aller dans la cuisine tu monte l'echelle et tu voi un coffre ouvre le et tu a la pioche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'abord pour l'animal qui aime creuser il faut aller sur la 4ème ile
et pour les bombes il faudra chopper pour fabriquer la poudre noires il faut de la roches explosive et du bois (cela ce trouve dans la 2ème ile)aprés il faut usopp pour fabriquer les bombes les ingrédients sont 30 poudres noires et 1 glaise (la glaise se trouve dans la 2ème ile).
et pour les bombes il faudra chopper pour fabriquer la poudre noires il faut de la roches explosive et du bois (cela ce trouve dans la 2ème ile)aprés il faut usopp pour fabriquer les bombes les ingrédients sont 30 poudres noires et 1 glaise (la glaise se trouve dans la 2ème ile).
Pour la pioche,va voir usopp et sanji qui discute sur le pont.En suite va dans la cuisine et prend l'échelle au fond,puis explore l'étage et tu y trouveras une caise. En se qui conserne les clé,il n'y en a pas.(enfin,pas a ma connaicance) Et pour les gros rocher,tu dois attendre le quatrième niveau(pour les taupe)et pour les bombes,tu pouras les fabriquer dans le deuxième niveau. j'espere que je t'ai aidé.
la taupe et les bombe c'est k la fin sur la 4 eme iles mes pour la pioche elle ce trouve sur le bateau monte a l'échele qui ce trouve dans la cuisine fais le tours des plante a namie elle ce trouve ici
pour marbe il fo que ta la pioche tu voi a la cuisine ya une echel monte dessu et tu aura un cofre en boit le maime que le boi du filer ansuite va a la1er ile trouve des croi gri souss le sole et creus yora des marbe je sai il en faut 2 donc trouve 2 croi gris c fasil
salu je voudrer savoir toi qui a fini le jeux c qui de dernier bosse plize. et si vous voyer que vous ariver pas a batre un bosse minter votre perso pour gagner des atac fort c comme sa que jai batu moria la tete de poireau.si il dise que tu est pas si gros niv pour fabricer objer exemple chooper la chimi tu combat avec lui et tu monte le lvl chimi pour fabricer des nouvo objet
kiteroy
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2018
43
1 juin 2010 à 20:48
1 juin 2010 à 20:48
Ca fait déjà un moment, donc je pourrais pas te dire comment faire exactement, mais pour le rocher ou l'echelle, tu peu pas encore maintenant, tu auras l'anima qui creuse sur une prochaine île.
Tu devras souvent faire des allez retour entre les îles.
Essaye d'explorer l'ïle, de revenir sur la plage de départ et de prendre un autre chemin, tu as en tout 2 boss a affronter avant de pouvoir changer d'île.
Je dirais Krieg et Moria mais je suis plus sur.
Voila, dit moi si c'etait bien ça.
Tu devras souvent faire des allez retour entre les îles.
Essaye d'explorer l'ïle, de revenir sur la plage de départ et de prendre un autre chemin, tu as en tout 2 boss a affronter avant de pouvoir changer d'île.
Je dirais Krieg et Moria mais je suis plus sur.
Voila, dit moi si c'etait bien ça.
ba en fait jai battu le preums boss kuma et la kan je retourne sur le je et ba il bug donc je v changer le jeu , recomencer chu obliger mai sinon je v macheter le 2 apres donc
déja l'animal qui creuse il est sur l'île 4 pour avoir la pioche il faut vaincre Ener et avant Ener il y a Kuma a battre pour battre Kuma il a un gros rocher devans le sunny quand tu est amarreril te dise ce qui te faut après il y un autre bout de lîle et il faut encore des objets pour quasser un rocher d'ambre en fait il y a une sorte d'êpreuve et tu doit trouver des objets pour faire exloser un recher ou quelque'chose qui bloque et dès que tu a vaincu un ennemi Franky a fait des doubles des clés et on accede a d'autre sale
g fini le jeu en normal et en hard et je suis a l'ile glaciale en mode très difficile et je trouve pas de coquillage bleu vife
tu na pas besoin d'animal qui creuse la pioche il faut aller dans la salle a manger dans la salle a manger il y a une echelle tu monte et tu trouvera 2 cofre tu fouille dans les deux coffre et tu trouvera la pioche dans l'un des deux coffre
J'ai le meme probleme