Installer vista sans lecteur dvd
Utilisateur anonyme
-
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je veux remettre vista sur mon pc car c'est le système d'origine.Actuellement je roule avec xp.je dois envoié mon pc portable au sav msi .je l'ai dajà fait une première fois .Mais la personne qui a fait la réparation a ecrit un mot qui disait qu'ils n'ont pas pu fair completement la répation car il ya plus vista mais xp.alors cette fois si je veux l'envoié avec vista installé dessus comme ça ils auront plus d'excuses ( enfin je pense).mais le lecteur dvd ne fonctionne plus .j'ai uen copie du dvd vista dans une autre partition du disque dure..comment fair pour insaller sans lecteur dvd dans ce cas ?merci de m'aider svp.
je veux remettre vista sur mon pc car c'est le système d'origine.Actuellement je roule avec xp.je dois envoié mon pc portable au sav msi .je l'ai dajà fait une première fois .Mais la personne qui a fait la réparation a ecrit un mot qui disait qu'ils n'ont pas pu fair completement la répation car il ya plus vista mais xp.alors cette fois si je veux l'envoié avec vista installé dessus comme ça ils auront plus d'excuses ( enfin je pense).mais le lecteur dvd ne fonctionne plus .j'ai uen copie du dvd vista dans une autre partition du disque dure..comment fair pour insaller sans lecteur dvd dans ce cas ?merci de m'aider svp.
A voir également:
- Installer vista sans lecteur dvd
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
3 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 590
salut freeman_0,
si tu as toujours ta partition de restauration
au démarrage , il faut essayer de voir quelle est la touche de fonction qui te fait afficher le Boot Menu ( F8 , F10 , F11 , F12 ) où tu auras la restauration
à+
si tu as toujours ta partition de restauration
au démarrage , il faut essayer de voir quelle est la touche de fonction qui te fait afficher le Boot Menu ( F8 , F10 , F11 , F12 ) où tu auras la restauration
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 590
si tu as une clé USB de 4Go , tu copies ton DVD de Vista dessus ,
tu branches ta clé et tu démarres le PC portable
( normalement , tu dois booter sur port USB )
à+
tu branches ta clé et tu démarres le PC portable
( normalement , tu dois booter sur port USB )
à+