Virus : msdmxm.exe => Downloader-DC
Phoenix_Spyme
-
Phoenix_Spyme -
Phoenix_Spyme -
Salut a tous !
Bon j'ai un petit probleme j'ai une grosse merde qui fait que s'incruster sur mon disque dur il se trouve dans Temporary Internet Files et a chaque foi que je le vire il revient et mon antis virus (Mc Afee) s'affole tous les 10min. Se virus je le chope uniquement quand je suis sur le web dans Temporary Internet Files il est nommé msdmxm.exe Mc Afee détect que c'est Downloader-DC !
J'ai testé plein de spybot ect... et je commence a en avoir RAS LE CUL!
Aidez moi stp
merci
PS: j'évite d'utilisé des logiciels qui touche la base de registre car je tien pas a agraver mon cas !
Bon j'ai un petit probleme j'ai une grosse merde qui fait que s'incruster sur mon disque dur il se trouve dans Temporary Internet Files et a chaque foi que je le vire il revient et mon antis virus (Mc Afee) s'affole tous les 10min. Se virus je le chope uniquement quand je suis sur le web dans Temporary Internet Files il est nommé msdmxm.exe Mc Afee détect que c'est Downloader-DC !
J'ai testé plein de spybot ect... et je commence a en avoir RAS LE CUL!
Aidez moi stp
merci
PS: j'évite d'utilisé des logiciels qui touche la base de registre car je tien pas a agraver mon cas !
A voir également:
- Virus : msdmxm.exe => Downloader-DC
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
5 réponses
Salut
Hors connexion>>vides tes fichiers temporaires (outils/option internet/general/supprimer les fichiersvalides) rebootes en mode sans echec(presser F8 au demarrage du pc) et relances Mc Afee our une analyse complete.......
Hors connexion>>vides tes fichiers temporaires (outils/option internet/general/supprimer les fichiersvalides) rebootes en mode sans echec(presser F8 au demarrage du pc) et relances Mc Afee our une analyse complete.......
bon j'ai suivi tes conseils ca ma servi tout de meme, mc affe a détecter 125 fichiers inffectés par le troyen Downloader-dc :-l je les ai supprimer ! MAIS il retape l'incruste a chaque foi que je met les pieds sur le net, je c'est plus quoi faire !!!
Au secour !!!
merci
Au secour !!!
merci
Bonsoir
Consulte cette page et verifie ci le dowload d'eradication correspond a ton trojan:
http://www.2-spyware.com/remove-downloader-dluca-c.html
Consulte cette page et verifie ci le dowload d'eradication correspond a ton trojan:
http://www.2-spyware.com/remove-downloader-dluca-c.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question