Alex mercer

legolas=simon Messages postés 57 Statut Membre -  
tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais savoir si dans prototype apres avoir fini le jeu on peut continuer a jouer merci

14 réponses

farta

oui,je crois que tu peux rajouter des codes te permettant de rejouer différemment le jeu ;mais le mieu reste de refaire le jeu ,toutsimplement !
PS:peux-tu me répondre a ma question:"problème d'installation"(cossacks)
0
FM3FM2 Messages postés 12 Statut Membre

oui tu peux continuer à jouer je l'ai fini et là je continue à faire les évènements
0
legolas=simon Messages postés 57 Statut Membre 1

ok merci
0
tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre 198

yes une fois fini, tu as des nouveau mode, le mode FACILE+ et NORMAL+ cela veut dire que tu peux recommencer le jeux au debut de l'histoire, MAIS, en gardant tout tes pouvoir !!! dc beaucoup + fun, car des le depart tu peux faire des massacre !!! moi je kifff!!!

par contre pour ce qui est des codes? ormis celui du body surf, qui ne sert a rien car tu peux le debloker pdt le jeux, j'en connais pas d'autre et j'en ai jamais entendu parler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci mais yen a pas dotre de code j'ai verifier et en mode normale c pas trop dur ??
0

heuu comment dire, j'ai ete jusqu'au boss de fin en - de 10h, et j'ai mis 3h de jeux, pour battre le boss de fin, du moins pour trouver une tacktik ki marche !!! dc bonne chance !!

moi conseil, boost vraiment tout au max si tu peux !!! quitte a passer du temps dans un coin a tuer des infester, pour te faire des point, ca peut etre utile pouir la suite, car moi j'avais pas tout au taket pour le boss de fin, et j'avaoue j'en ai chier

sinon les mission d'avant, ba t'en a que tu va faire en 5 mn, et d'autre ou tu risque quant mm de t'arracher les cheveux !!!!
0

ok jvai essayer je le recoi demain normalement jvé tt boster a fond o moins se sera cool di moi ta pas msn ca sera plus facile de se parler
0

desoler, je ne donne pas mon msn, mais tu joue sur quel console?
0

la 360 et toi
0

ha désolé, je suis un RPO SONY d cje joue sur la meilleure console au monde qui existe et qui existera ... LA PS3 !!!! mdr
0

mdr t pa un peu accro lol
0

moi non, j'ai que 3 PS3, ma comme ca ma femme me fait pas chier, une au salon, une dans notre chambre et une dasn une salle spetial console/cinema/musique...comme ca, si elle veut regarder la tv au salon, je peux jouer dasn la chambre, et si je veux fumer (que des clope la drogue c nul) hop je vais dans la pieces video....'ya des pote qui viennent, hop on s'enferme dans la pieces, et ma femme est c copine passe la soiré au salon, ou qi j'ai un autre pote qui vient on se fait des partie en LAN d'une piece a une autre .....
dc non je ne suis pas acros
0

con tu travaille dans koi mdr ta les moyens
0

vendeur de voiture de luxe/sport , subaru , AUDI lamorg... j'ai un budget console/video/musqie de 1000euros par mois, dc je peux me faire plaisire, masi bon je travail 6 jour sur 7 de 8h a 20h
0