Garantie TOSHIBA anais00 - Dernière réponse le 10 juil. 2009 4 réponses Bonjour, J'ai un ordinateur TOSHIBA depuis aout 2008. Ma batterie ne tient plus la charge. Puis-je l'emmener en garantie? Merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler darkest Bonjour, regarde dans les conditions de garantie si la batterie est prise en charge (sans jeu de mot) ou si il la considere comme une pièce d'usure. Réponse 2 / 4 ... Signaler anais00 Auteur Le truc c'est que ma mère à jeter tous mes papiers... Réponse 3 / 4 ... Signaler darkest Contacte-les, c'est le plus simple. Réponse 4 / 4 ... Signaler anais00 Auteur Ok je vais les appler. Je voulais juste me renseigner. Merci Discussions similaires Bios toshiba : comment y accéder ? eric Toshiba Satellite : Impossible d'accéder au BIOS Ramchator Garantie 5 ans ? J'aimerais vos avis :-) fili2s Accès BIOS Toshiba satellite Doug Ordinateur bloqué TOSHIBA leading innovation ODEOZ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler darkest Bonjour, regarde dans les conditions de garantie si la batterie est prise en charge (sans jeu de mot) ou si il la considere comme une pièce d'usure.
Réponse 4 / 4 ... Signaler anais00 Auteur Ok je vais les appler. Je voulais juste me renseigner. Merci