Rediriger repertoire mes documents

Résolu/Fermé
edith973 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 - 10 juil. 2009 à 06:56
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2009 à 10:53
Bonjour,
je viens de réinstaller XP pro SP2 après un plantage, j'ai 2 partitions sur 1 hdd je veux mettre mes doc sur le lecteur logique D qui est en fait la 2è partition sur C, quand je fait déplacer c'est bon, mais quand j'essaie d'ouvrir mes documents sur D, j'ai le message D:\Mes documents n'est pas accessible.accès refusé. j'ai déjà un répertoire mes documents sur D qui avait été crée lors de l'install précédente faite avec le nom de ma fille, et comme j'ai réinstallé avec le nom "mère", si je tente de le supprimer j'ai un message impossible de supprimer mes documents de "fille"

quelqu'un a-t-il une solution, est ce que si je crée une cession avec le nom fille cela servira à quelque chose ou est-ce que je dois réinstaller avec le même nom que l'install précédente

merci et à demain ici en guyane il est presque 2h du mat
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 07:51
Bonjour edith973,
Avec XP PRO, en faisant clic droit, proprietes, sur ce dossier, tu dois avoir l'onglet Securite, selectionnes un par un les noms qu'il y a et coches les cases autoriser, en faisant Appliquer a chaque fois.Si ton nom n'y est pas, appuyes sur ajouter, et tu l'inscrit dans nom de l'objet.
A+
1
edith973 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009
11 juil. 2009 à 03:21
merci à toi je commençais à m'arracher les cheveux, en fait en passant par sécurité puis paramètres avancés, puis par propriétaire, et je me suis approprié ce dossier donc encore 1 fois merci, j'ai 1 peu tardé car je suis allé répondre à 1 blème de clavier en anglais
je sens que grâce à toi je vais passer 1 bon week-end
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 10:53
RE
Pas de quoi, bon week end, (Avec tous tes cheveux LOL)
Bonjour a la Guyane
A+
0