Fiichiier De TrOp Perdu T.T

Résolu
nanamina Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nanamina Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Salut Tout Le Monde =)
J'ai Besoin D'aide Pour Un Problème Poser Par Ma Soeur, Elle A Placé Une Carte "SDHC" Dans L'ordi Mais Elle A Perdu Tout Les Donnés Dedans =(
Après Elle A Empirer Les Choses Et Elle L'a Formater =/
Donc J'ai Besoin D'une Méthode Pour Récupérer Tout Mes Donnés Perdu, Alors Si Quelqu'un A Une Simple Méthode Pour Les Récupérer Même Après Un Formatage Qu'il A Dise Svp J'on Est Trés Besoin C'est Urgent =(
Merci De Me Répondre
Et Merci D'avance

6 réponses

TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

Maleureusement non, c'est impossible.
Formater, ca porte bien ses indications... Les données sont deja bien difficiles à récupérer sur un disque dur, mais alors sur un support en flash c'est impossible
0
duff01 Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Héhé si!
Remonte le temps et je te tire mon chapeau :D
0
duff01 Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

héhé ba tu est foutu ^^. Déjà quand tu supprime les données c'est pas évident de les retrouver mais la avec un formatage, allerrrrrrrrrr vlannnnnnnnnnnnn hiphop plus rien!

Désoler il n'y a plus rien à faire.
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

bonsoir,

après le formatage d'une carte mémoire les données sont irrécupérables
Attention lorsque vous enlevez la carte mémoire de l'ordinateur à avoir bien effectuer l'opération "retirer en toute sécurité", ce qui permet de retirer la carte en toute sécurité, sinon il y a un risque de perte des données..
Cela est aussi valable pour les clés usb/mp3.....

bonne soirée,

nico
0
nanamina Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci De Vos Réponses Les Amis(es) =)
Mais Y A Qu'une Seule Solution Est C'est De Faire Avaler La Carte A Ma Soeur è.é
C'est Sa Faute Après Tout x3
Mais Si Il Y'a D'autres Solution N'ésiter Pas A Me Donner x3
Et Merci Encore :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Pense à mettre ton sujet en résolu, merci :)

Bonne soirée,

nico
0
nanamina Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tkt J'ai Pencé A Sa Mais J'attand Toujur Des Réponses Qui Sais x3
Mercii De M'avoir R'appelle :D

Bonne Soiiré :D
0