Shi no numa sortir de la carte

link-the-sniper -  
 loulou -
Bonjour,
salut jaimere sortir de la carte j'ai vue plein de video je les vois faire mais jarrive pas .j 'ai vue quil avait une visee laser je conprent rien SvP SvP SvP HELPPPP ID: link-the-sniper
A voir également:

4 réponses

l1o2r3

Grace a hugoboss29 j'ai reussi a sortir de la map a shi no numa sur ps3 merci hugoboss29 (ID l1o2r3) je pourrais aussi vous apprendre .
4
id ps3 : hugoboss29

bonjour , j'apprend à des français ( faut qu'ils aient un micro de préférence) à sortir de la map de shi no numa
mon id ps3 c'est hugoboss29 il vous faudra un peu de patience avant de réussir le bug mais je suis la pour vous apprendre .
ps: je n'apprend pas aux gros tricheurs juste à ceux qui sont fort aux zombies et qui essayent de monter dans les classements mondiaux et qui ne peuvent pas à cause des gros tricheurs de merde .
3
loulou

moi c pour m'amuser avec des potes mes pas pour le classement..
0
loulou

aujourd'hui je t'ecrit ce message en 2011 en juillet j'aimerais que tu m'accepte si tu veux bien stp !!!!!!!!!!!
0
NwX-JuMPeUR

Normale que tu arive pas il triche leure saut son plus haut sai soi sur XBOX360 ou sur pc sai pour sa que tu voix le lazer ^^
2
id ps3 : hugoboss29

ils trichent pas , j'ai une ps3 et j'arrive à sortir de la map shi no numa
le truc faut juste juste avoir beaucoup de patience pour réussir le bug avec le zombie
je n'en dirai pas plus
2