MAXTOR DESTOK STORAGE VIDE PAR ACCIDENT

Fermé
BARBARAKD - 9 juil. 2009 à 19:59
 barbarakd - 9 juil. 2009 à 21:01
Bonjour,
J'ai un gros problème, mon disue dur externe maxtor destok storage c'est vidé. Ne me demandait pas comment, c'est mon gamin qui l'a utilisé pour regarder un film.
J'ai essayé de le réinstaller mais je n'y arrive plus. Lorsque je l'ai installé la première fois il n'y avait pas de cd d'installation.
J'ai essayé de le réinstaller mais sans résultat.
Comment faire pour le réinstaller correctement et y a-t-il un moyen pour récupérer ce qu'il y avait à l'intérieur ?
Par avance je vous remercie, à charge de revanche.
A voir également:

1 réponse

olivierngoc Messages postés 797 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023 132
9 juil. 2009 à 20:00
Dsl j'aurai beaucoup de mal a t'aider si tu stresse et si tu écris de cette manière mais tout se que je peux te dire en juger, tu n'a aucune chance de récupérer tes données ..
1
Je ne stresse pas c'est juste ma manière d'écrire.
Je vous remercie de répondre à ma demande, je pensais que je n'arriverai pas à récupérer les données tant pis, c'était surtout pour les photos.
Je vous serai très reconnaissante de m'aider à réinstaller ce disque externe, il me permet de stocker des données qui prennent trop de place et ralentisse mon ordi.
merci encore
0