Besoin de clé d'activation

amudias -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de formater mon Laptop "Packard Bell" Easynote mais je n'arrive pas à reconfigurer le son, j'ai essaie d'utiliser le "Drive Detective" connaitre les materiels non configurés, parmis lequels il ma carte son mais pour continuer le processus la clé d'ativatio me manque pour terminer le processus.
qu'est ce vous me conseiller.

Mr. Diwa
R.D. Congo
Kinshasa
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, lire la charte avant de poster.
PERSONNE ne va te donner la clé ici. Cherche ailleurs!
0
jeantube Messages postés 20080 Statut Contributeur 1 952

tiens

une clé
0
aymi68 Messages postés 125 Statut Membre 5

Pour avoir les driver non installé tu n'as qu'as allez sur poste de travail tu fait un clique droit et tu clique sur propriété et puis dans l'onglet tu trouvera matériel et puis sur gestion des périphérique et tu verra des point d'interrogation jaune et il te diront lequel sinon pour les telecharger va sur ici:www.pckardbell.fr/ dans la rubrique support tu y comprendra sa tres vite c'est facile apres tout
0
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 656

bonsoir !
une cle pour Drive Détective sans payer la licence c est illégale et tu ne l aura pas sur ccm
mais il y a toujours des alternatives gratuites comme se site tous les driver qui détectera ton matériel et te donnera tous les drivers qui corresponde (a préférer les drivers certifier)
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
(suit les explications petit logiciel a installer pour que ça fonctionne)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de clé d'activattion ? Pas besoin de passer par Drive Detective.

PB a tout prévu pour toi. Tu cliques ici http://support.packardbell.com/fr/
Tu tapes le n° de série de ton PC. Si tu ne le connais pas il est expliqué dans le pavé noir de droite comment le trouver.
Tu cliques sur OK.
Tu te laisses ensuite guider et à la fin PB va te donner un lien pour télécharger le pilote dont tu as besoin pour réinstaller ta carte son; en t'expliquant même comment utiliser ce pilote.
0