Java

Linda36 -  
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai Instalé Java Mais Sa Ne Marche Pas, Je Lai Activé Puis Il Est Bien Sur Mon Disc Dur,
Je Lai Instalé et desistalé plusieur Foi Mais Ca Ne Marche Toujours pas,
J'ai Defragmenté mon disc dur Et Jai Fai Une Verification du disc mais Rien A faire
Svp Aidé Moi
A voir également:

9 réponses

Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Sous firefox, clique sur outils - options - contenu - et regarde si la case "Activer Java" est cochée.
1
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour,
Premièrement merci d'écrire dans un langage correct: Nous ne sommes pas sur Skyrock ici!
Ce sera bien plus agréable de t'aider avec une écriture lisible.

Bon, pour ton problème maintenant, java ne marche pas, as-tu un message d'erreur quelconque?
0
Linda36

Merci d'avoir répondu donc lorsque je vais sur le site java je clique sur détecter si java est sur mon Pc
donc après quelque seconde d'attente sa me dit:
" L'environnement d'exécution Java (JRE) n'est pas activé dans le navigateur Web. Dans le cas où JRE est déjà installé mais où les applets ne fonctionnent pas, vous pouvez avoir besoin d'activer JRE via votre navigateur Web."
donc j'ai vérifié et jre est bien activé
Pour répondre a votre question il n'y a pas de message d'erreur
0

Bonjour,
Vas sur ce site: http://www.jippii.fr/?st4w0ZE1XsQBavszuq7wTEJde
Est-ce que tu sais entrer un pseudo et jouer aux jeux?
Si oui, alors java est bien installé sur ton pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Linda36

Ils Me disent quil fo instaler le plug-ing et quan je clok sa memene sur le site java
0

Quel est le nom du plug-in?
0
linda36

Java (tm)
0

As-tu un autre navigateur internet pour essayer? Genre Internet Explorer, ou encore Firefox?
0
Linda36

Oui Jai Essayé Avec firebox
Tjr La méme Shose Sa Ne Marsh Pas
0