Faire sortir un cable résau du PC

Fermé
duster - 9 juil. 2009 à 18:01
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 9 juil. 2009 à 18:05
Bonjour,

Avant de poster, j'ai fait des recherches sur internet mais en vain (peut être que ce que je souhaite est surement impossible, mais je veux en être certain).

Alors voilà, j'ai mon cable réseau branché sur ma carte mère pour internet, mais je désir faire sortir un cable à partir de ma carte PCI pour brancher sur ma PS3, sachant qu'elle est à 30cm du pc et que mon routeur est à 20M du pc et que le signal WIFI est trop faible (5% - -'), et je n'ai pas très envie de passer un 2ème cable.
En gros faire en sorte que mon pc soit un gros boitier RJ45 tout en sachant surfer sur internet et jouer en réseau à ma PS3

J'ai aussi pensé à une 2ème solution, c'est un boitier à 1 entrée / 2sorties ethernet (mais je ne sais pas si cela existe aussi..)

J'attends vos réponses avec impatiente.
Salutation!
A voir également:

1 réponse

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 402
9 juil. 2009 à 18:05
alors tu as deux solutions, soit tu achete un switch c'est le boitier à 1 entrée / 2sorties ethernet dont tu parle.

la deuxieme solution est simplement d'utilisé une autre carte reseau. mais je déconseille fortement, c'est une procédure aui est plus longue.
0