ZTE X760

Fermé
romainby22 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 - 9 juil. 2009 à 18:00
 Cleem - 28 févr. 2010 à 10:42
Bonjour, je posséde un telephone zte x360 et je voulais savoir si l'on pouvait enlever la barre noire de l'ecran principale merci d'avance

6 réponses

On peut pas l"enlever la barre
2
tu ne peut pas l'enlever moi aussi j'ai essayer mais je n'y arrive pas
2
Bon bin je l'ai acheté et franchement mis à part téléphoner faut pas espérer grand chose de ce téléphone...
Même la sonnerie pour les messages tu peux pas la personnaliser, c'est fort non ?

MDR.

Je le conseille quand même à tous ceux qui veulent un téléphone pour..... téléphoner.
1
tu es trop forte toi! T'achete 1 telephone pr laver ton linge...?
0
quelle barre noire ?
Barre Orange ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut romainby22.
Pour enlever la barre grise, une petite solution existe:
Branche ton portable à l'ordinateur.
Il te demande de faire un choix entre webcam, port COM et stock de masse.
Choisis stock de masse.
Là, la barre grise que tu as avec l'heure (au choix), tu passes ton doigt très RAPIDEMENT. Et il s'apparait un menu avec 8 numéros.
Puis, tu vas dans les paramètres et raccourcis et tout, tu choisis tes raccourcis que tu places dans ton menu.
Mais, tu peux aussi garder l'heure en reglissant ton doigt (ce que tu peux faire plus tard, sans brancher ton portable à l'ordi)
Voilà, espérons que cela t'ai aidé. :)
Bisous
-1
Salut romainby22.
Pour enlever la barre grise, une petite solution existe:
Branche ton portable à l'ordinateur.
Il te demande de faire un choix entre webcam, port COM et stock de masse.
Choisis stock de masse.
Là, la barre grise que tu as avec l'heure (au choix), tu passes ton doigt très RAPIDEMENT. Et il s'apparait un menu avec 8 numéros.
Puis, tu vas dans les paramètres et raccourcis et tout, tu choisis tes raccourcis que tu places dans ton menu.
Mais, tu peux aussi garder l'heure en reglissant ton doigt (ce que tu peux faire plus tard, sans brancher ton portable à l'ordi)
Voilà, espérons que cela t'ai aidé. :)
Bisous
-2