A voir également:
- Pilote Manquant sur mon HP
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
15 réponses
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 17:59
9 juil. 2009 à 17:59
salut,
je peux te trouver le pilote mais je ne pense pas que le problème de lenteur vienne de là.........
à tout hasard, tu n'as pas oublié un cd dans le lecteur ?
pour le pilote, as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
je peux te trouver le pilote mais je ne pense pas que le problème de lenteur vienne de là.........
à tout hasard, tu n'as pas oublié un cd dans le lecteur ?
pour le pilote, as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
Non aucun CD/DVD dans le lecteur et rien n'est connecté sur le PC sauf l'adapteur pour faire recharger car j,ai un problème de battrie... Et oui il y a un point d'interrogation a coter de CoProcesseur.
Merci
Merci
.:: Désolé double post ::.
Je tien aussi a préciser que le chargement prend environ 15-20 minutes ... mais une fois a l'intérieur pas de problème c'est rapide , vraiment rapide et aucun lag.
Je tien aussi a préciser que le chargement prend environ 15-20 minutes ... mais une fois a l'intérieur pas de problème c'est rapide , vraiment rapide et aucun lag.
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 18:18
9 juil. 2009 à 18:18
15-20 minutes.........????????????? c'est énorme !!
tu as installé beaucoup de logiciels .???????????
pour le pilote fais ceci :
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "CoProcesseur" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
tu as installé beaucoup de logiciels .???????????
pour le pilote fais ceci :
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "CoProcesseur" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais te poster les renseignements apres le reboot... quelqu'un ma conseillé BootVis et BootVis a reboot mon PC... Je n'ai aucun logiciel/jeu d'intallé mon XP est neuf et appliqué sur un disque dur de 230 GB formaté complètement.
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 18:33
9 juil. 2009 à 18:33
je ne sais pas si une mauvaise alim peut ralentir le démarrage..........
d'ailleurs pourquoi ralentirait-elle seulement le démarrage ??
on va installer le pilote pour être sûr que ça ne vient pas de là.
une question, pour installer xp tu as désactivé quelque chose dans le bios (sata, ahci) ? c'est un xp original que tu as installé ou un de ces trucs allégés ?
d'ailleurs pourquoi ralentirait-elle seulement le démarrage ??
on va installer le pilote pour être sûr que ça ne vient pas de là.
une question, pour installer xp tu as désactivé quelque chose dans le bios (sata, ahci) ? c'est un xp original que tu as installé ou un de ces trucs allégés ?
XP Pro , aussi il me manque un driver IEE 1934 RICOH OHCI, je viens d'installer mon CoProcesseur en installant un pack Nvidia. Apres il me reste 4 phéripérique dans autres phériphériques avec des points dexclamation jaune.
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 18:46
9 juil. 2009 à 18:46
quels noms ces 4 périphériques ?
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00773535&lc=fr&dlc=fr&cc=ch&product=466109
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00773535&lc=fr&dlc=fr&cc=ch&product=466109
Je suis deja aller voir chez HP j'ai rien trouver... Vista surtout.. Ya aps de nom spéciphique comme phériphérique de base.
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 18:51
9 juil. 2009 à 18:51
c'est surement un lecteur de cartes.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "phériphérique de base" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "phériphérique de base" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.