Pbl écran LG W2284F

Fermé
Margotte22 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 9 juil. 2009 à 17:25
Margotte22 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 18 sept. 2009 à 22:08
Bonjour,
Voilà, depuis que j'ai acheté mon PC il y a 6 mois j'ai des soucis avec l'écran (ou le PC en lui meme ??).
Il me fait apparaitre une petite boite au milieu où il cherche le mode auquel il doit se mettre
donc une fois il marque

EZ Zooming 4:3 In wide PHoto effect (il va de l'un à l'autre...)

Et une autre fois c'est une autre boite qui s'ouvre

F.Engine
Mode vidéo internet user normal démo.
Et là encore il va de l'un à l'autre et me change le parametrage de l'écran (une partie foncée l'autre clair)....

J'ai fais des mises à jour de la carte, fais des recherches sur le net pour savoir si qq'un avait déjà eu ce pbl mais rien.... Pendant que je vous écris ça continue. Or je n'ai que des pages firefox d'ouverte, MSN et Winamp.... Quelques fois ça s'arrete puis ça reprend... Quand j'ouvre le logiciel photo ça reprend....

C'est super pénible, car on peut rien voir à l'écran !!! Ca se met bien sur en plus milieu !!! J'ai touché à tous les boutons et rien n'y fait.... J'ai regardé la notice mais rien n'est indiqué. Sur l'écran qd on allume il dit qu'il est en analog, et j'ai essayé de changer dans les propriétés de l'écran mais rien à faire.....

Je vous mets la config du PC :
Acer Aspire X3200
AMD Phenom
4 GO Ram
Nvidia Geforce 9300 GE

Ecran :
LG W2284F

Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Margotte22 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009
11 juil. 2009 à 14:12
Je me permets de faire un UP !!! Merci
0
Margotte22 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009
1 août 2009 à 22:41
Bonsoir,
J'ai toujours ce soucis avec mon écran, j'en ai marre, je vois pas la moitié de ce que j'écris avec ce qui s'affiche sans cesse.... Plus ça va pire c'est.... Si qq'un peut m'aider, merci
0
J'ai le même problème... On a l'impression que l'écran passe en mode DEMO.
Si vous trouvé une solution, je suis preneur !
0
18 sept. 2009 à 22:08
Bonsoir,
Malheureusement pas de solution, j'ai eu pas mal de soucis avec mon PC (acer Aspire X3200) et finalement il a décidé de me lacher le 14 Aout dernier. Depuis il est en réparation.....
On pense que ça vient de la carte graphique qui ne veut pas reconnaitre l'écran, mais pas sur....
J'espère recuperer mon PC la semaine prochaine (c'est beau d'esperer.... après plus d'un mois...), et je verrais si le pbl recommence, dans ce cas là je changerais l'écran, car là j'en ai un peu marre....
Bonne soirée !!!
0