A voir également:
- Arrêt du système
- Restauration du système - Guide
- Arrêt maladie - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Arret defil ✓ - Forum Windows
- Systeme binaire - Guide
2 réponses
Salut zamzam,
tu vas dans ta restauration, tu reviens à une date bien antérieure, voire un mois ou deux si besoin, ensuite tu effectues les mises à jour windows update ( ! ), et tu relances ton pc.
Si difficultés, tu les affiches en réponse à ce post.
N'étant pas sur mon pc perso, je ne peux te donner le lien pour ce qu'il suit, mais il faudrait que tu effectues un scan antivirus en ligne, pour ceci, va sur " secuser.com " ou recherches sur ce forum un lien qui te mène sur la page de sebsauvage.net, où figure des conseils pour des scans anivirus en ligne, et bien d'autres choses intéressantes
as-tu des antispywares - un firewall - un antivirus ( tant qu'à faire ! ) ?
@ +
tu vas dans ta restauration, tu reviens à une date bien antérieure, voire un mois ou deux si besoin, ensuite tu effectues les mises à jour windows update ( ! ), et tu relances ton pc.
Si difficultés, tu les affiches en réponse à ce post.
N'étant pas sur mon pc perso, je ne peux te donner le lien pour ce qu'il suit, mais il faudrait que tu effectues un scan antivirus en ligne, pour ceci, va sur " secuser.com " ou recherches sur ce forum un lien qui te mène sur la page de sebsauvage.net, où figure des conseils pour des scans anivirus en ligne, et bien d'autres choses intéressantes
as-tu des antispywares - un firewall - un antivirus ( tant qu'à faire ! ) ?
@ +
Zamzam,
je t'ai retrouvé le lien conseillé par sebsauvage
http://assiste.free.fr/
tu cherches antivirus en ligne pour t'aider à scanner ton pc en ligne.
Prends d'autres conseils sur les spywares et firewall si tu n'es pas équipé
@ +
je t'ai retrouvé le lien conseillé par sebsauvage
http://assiste.free.fr/
tu cherches antivirus en ligne pour t'aider à scanner ton pc en ligne.
Prends d'autres conseils sur les spywares et firewall si tu n'es pas équipé
@ +