Problème match.com

Fermé
Seb - 9 juil. 2009 à 15:47
 pirate_studio_corp - 10 juil. 2009 à 19:19
Bonjour,

est-il possible d'envoyé un mail à une personne sur match.com en étant uniquement inscrit mais pas abonné???

3 réponses

pirate_studio_corp
10 juil. 2009 à 18:02
Salut, je cherche justement un moyen de faire ça. Si j'y arrive, je te tient au courant
0
merci, pour certaine personne il est possible d'envoyé un mail gratuitement mais pas pour d'autre (va savoir pourquois), mais je doutte que dans ce mail on puisse comuniquer une adresse email ou msn ou facebook...
Bref
0
pirate_studio_corp
10 juil. 2009 à 18:50
moi aussi ça m'étonnerai. A mon avis ils doivent lire les mail d'abord et les envoyer ensuite. ( comme les photos ). Dans le pire des cas tu peux essayer les 3 jours gratuits, essayer d'envoyer ton adresse mail dans ton message, et voir si ça marche. ça coute rien d'essayer.
0
Au pire si tu met ton nom et ton prénom et que tu demande à la personne de te recherché sur facebook sa marche peut être mais je ne pense pas que sa marche ce match.com m'à tout l'air d'être une grande imposture pour te faire abonné et te prendre du pognon!!!
0
pirate_studio_corp
10 juil. 2009 à 19:19
c'est clair. Même si tu compte l'hébergement du serveur, vu le nombre de personne sur Match.com, je trouve que ça fait très cher payé
0