Information sur le Mode sans Echec
clana52
Messages postés
195
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,Je me demander est ce que si je demarre en mode sans echec je peut recuperer à partir de là des données qui datent de 1 mois.Et si jamais ça ne changera pas ma version de windows car entre temps j'en ai eu une autre.
A voir également:
- Information sur le Mode sans Echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
11 réponses
le mode sans echecs ne récupère pas les données supprimées Oo
et il ne change en rien ton système, C EST ton système, mais dans sa version graphique la plus allégée :p
et il ne change en rien ton système, C EST ton système, mais dans sa version graphique la plus allégée :p
Parcequ'il me semble qu'une fois je suis remonter 2 mois avant avec le mode sans echec et j'ai recupere tout ce que j'avais il y a deux mois ?
Parce que j'avais installer la toolbar Mirar et que n'arrivais pas à la supprimer alors j'ai etait dans le mode sans echec et je suis remonter deux mois avant et ça m'a remis les données que j'avais deux mois avant....
Parce que j'avais installer la toolbar Mirar et que n'arrivais pas à la supprimer alors j'ai etait dans le mode sans echec et je suis remonter deux mois avant et ça m'a remis les données que j'avais deux mois avant....
oula c'est xfiles alors ton pc x)
nan le mode sans échec n'est un recovery, il ne permet que de débugger certaines choses
nan le mode sans échec n'est un recovery, il ne permet que de débugger certaines choses
Aors je crois que c'etait un truc du genre restauration du systeme !!! Je suis sûre et certaine d'avoir fait un truc qui m'a permis de "remonter" mon ordinateur 2 mois en arrière.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui la réstauration système te permet de retrouver ton pc comme il était au point de restauration choisit (dans ton cas 2mois) mais ne change en rien les données. c est un avantage en géneral car il permet de ne pas perdre les travaux en cours ... mais apparement un inconvénient dans ton cas :D
Parceque ce que je voulais faire c'est de restaurer mon systement pour recuperer tout les sites que j'avais dans les favoris ainsi que des données sur mes disques dur car j'en ai 3 !!
Oui a quelques expression près...Mais ce que je voulais surtout c'était recuperer mes favoris car jai des sites importants st ce que c'est possible.Je pense que non mais j'espere que peut-être il y a un moyen car j 'en ai vraiment besoin.
et bien si tu as fais un formatage pour installer windows, tu ne peux pas recupere(enfin tu peux avec des logiciles type recovery, mais je crois que ca tue ton système, que tu pourras réinstaller aprés :D)
renseinge toi sur ca.
si tu n'as fait de formatage, dans poste de travail, c, document and settings, NOM_DE_TON_ANCIEN_COMPTE, favoris
renseinge toi sur ca.
si tu n'as fait de formatage, dans poste de travail, c, document and settings, NOM_DE_TON_ANCIEN_COMPTE, favoris