[oracle 10g-probleme de boot ]

Fermé
taniaa Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2005 - 23 févr. 2005 à 12:58
 karl - 2 nov. 2005 à 12:09
salut à tous

snif jcomprends + rien : j'ai installé oracle 10 g sous xp...tt fonctionnait correctement, mais qd g voulu rallumer mon pc le lendemain, y refusait de booter: en effet seul le fonds du bureau apparaît ,plus d'îcones sur le bureau, rien, le néant...
Au bout de bcp de redémarrages sans succès, g essayer de redémérrer à partir du cd d'installation d'oracle 10g et là , ça a marché DONC je suppose qu'il se sert du cd pour booter ..NON?.Je me suis empressée de tt désinstaller..ms g vraiment besoin de l'installer chez moi cette version d'oracle 10g!!
Alors qqn a peut-êter une idée du problème que j'ai.
merci bcp d'avance

~~CARPE DIEM~~ 
A voir également:

4 réponses

Thanissa Messages postés 42 Date d'inscription samedi 8 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2005 22
23 févr. 2005 à 18:29
Bonjour,

j'ai eu une fois le problème du démarrage de windows incomplet avec juste le fond d'écran (mais qui n'avait rien à voir avec oracle). il s'était résolu ainsi :
ctrl+alt+supp
nouvelle tâche
explorer.exe
0
taniaa Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2005
23 févr. 2005 à 23:07
salut
en effet ,on peut s'en débarasser de cette façon, ms moi je voudrais qu'aprés l'installation d'oracle ça reboot normalemt...
MERCI qd même de m'avoir répondu!!
snif personne n'aurait une solution?

~~CARPE DIEM~~ 
0
taniaa Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2005
25 févr. 2005 à 17:07
personne n'aurait un début de réponse à mon problème SVP?
c important ! merci
~~CARPE DIEM~~ 
0
Juste une question : comme ton post date de février, as-tu trouvé une réponse depuis ? Nous aussi, on a des soucis avec la 10g qui n'a pas l'air de bcp aimer l'environnements de Bill...
0