Le lecteur Cd ne s'ouvre plus
Rikum
-
jamenix Messages postés 362 Statut Membre -
jamenix Messages postés 362 Statut Membre -
Bonjour, il y a 1 mois, mon lecteur Cd ne s'ouvrait plus, il n'était pas reconnu par l'ordianteur, le voyant vert était éteint et le trombone ne marchais pas. Bref, impossible d'ouvrir le lecteur. Sauf que 2 jours plus tard, comme par miracle, le lecteur a remarché, et tout était ensuite parfait. Toutefois, cette semaine, le lecteur recommence avec les même symptômes.
Apparemment, le miracle ne se reproduira pas deux fois...
Que faire ?
Apparemment, le miracle ne se reproduira pas deux fois...
Que faire ?
A voir également:
- Le lecteur Cd ne s'ouvre plus
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
13 réponses
tu démonte le cache de la tour et tu regarde, il y a deux fiches connectées et si tu dis que le voyant ne s'allume plus et tout ça ça dois venir de la plus petite c'est l'alim!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben tu verifie qu'elle est bien brancher, vérifie les deux tant que c'est ouvert et prends note des réferences qui sont notée dessus si tu arrive a les voir, ca peut toujours servir
Mais juste le chache, c'est ce qu'il ya devant l'unité centrale, et non derrière ?
J'ai peur de m'embrouiller la...
J'ai peur de m'embrouiller la...
la manière pour l'ouvrir dépend du modèle de ta tour, le plus souvent c'est juste un panneau latéral a enlever, il est fixer par l'arriere de la tour, suffit de regarder derrière la tour les visses qui tienne le cache, si tu regarde bien c'est impossible de se tromper, puis tu verra ton PC de l'intérieur
Le problème, c'est que c'est pas mon ordi, et faut que je demande a mon père si je peut démonter son précieux ordi, ce qui est pas gagner...
dis lui que c'est sans risque de juste enlever le cache, la seule chose c'est qu'il faut pas commencer a démonter l'intérieur, juste regarder si tout est bien connecter