Jaquettes pour distributeur cinebank
Fermé
rich37
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2010
-
9 juil. 2009 à 12:36
GILBERT 57 - 18 sept. 2012 à 00:40
GILBERT 57 - 18 sept. 2012 à 00:40
A voir également:
- Jaquettes pour distributeur cinebank
- Taper son code a l'envers distributeur - Guide
- Jaquettes cd audio - Télécharger - Catalogage
- Logiciel pour jaquette cd/dvd gratuit - Télécharger - Catalogage
- Devenir distributeur agréé canal+ ✓ - Forum Consommation & Internet
- Jaquettes de films - Forum Réseaux sociaux
31 réponses
beaucoup trop de gens ont des interets a voir mourir les petits exploitants que nous sommes ( ex informaticien et autres)
de toute facon les robinets de video futur vont se fermer fin 2010, donc sans jaquettes sans cartes magnetiques
et autre assistance nos machines finiront comme tant d autres chez le ferailleur du coin .
la video est morte ;forcement vous ne voulez plus payer les droits locatifs,les jaquettes,les assistances,les
cartes,les taxes video vous n etes plus interressant passez votre chemin .requiem!!!!!
de toute facon les robinets de video futur vont se fermer fin 2010, donc sans jaquettes sans cartes magnetiques
et autre assistance nos machines finiront comme tant d autres chez le ferailleur du coin .
la video est morte ;forcement vous ne voulez plus payer les droits locatifs,les jaquettes,les assistances,les
cartes,les taxes video vous n etes plus interressant passez votre chemin .requiem!!!!!
arrête d'essayer de savoir qui se cache derrière INFORMATICIEN, tu te doute bien que c'est quelqu'un de chez vfeg; d'ailleurs il te parle de "référé" donc cela prouve bien quelque chose.
de toute façon si tu as une solution pour les jaquettes tant mieux pour toi et tant mieux pour ceux qui voudrons en profiter.
Mais comme tout ceux qui ce sont laissé tenté par ces solutions illégales, reviennent forcément vers le mainteneur d'origine.
Parce que d'une part ca doit être surement du bidouillage de geek et de second part ta pas d'autres services à fournir pour les machines.
Donc arrete de faire ton démarchage de boutiquier avec tes jaquettes...
de toute façon si tu as une solution pour les jaquettes tant mieux pour toi et tant mieux pour ceux qui voudrons en profiter.
Mais comme tout ceux qui ce sont laissé tenté par ces solutions illégales, reviennent forcément vers le mainteneur d'origine.
Parce que d'une part ca doit être surement du bidouillage de geek et de second part ta pas d'autres services à fournir pour les machines.
Donc arrete de faire ton démarchage de boutiquier avec tes jaquettes...
filouxxxx ,compagnie ET le spedo informaticien , quand on parle de choses que l'on ne connait pas il serrait préférable de ne rien dire au lieu de dire des conneries !
Rich 37 et ton collégue allez la http://www.centrale-video.fr ,vous trouverez reponse à tout vos problemes et légallement , nous sommes des professionnels pas des téléchargeurs "PIRATES" nous payons nos impos et taxes pour que vous messieurs , mesdames ayez une vie social décentes , alors un peut de respect pour les gens qui font vivre l'économie FRANCAISE .
Pour info il est illegal de décrypter un produit crypté avec copyright , mais il n'est pas illegal de cypter ses propre produit avec le même type de cryptage !Vous savez soit disant tout mais en fin de compte vous ne savez RIEN
Bon ammusements !
Merci cordialement GILBERT
Rich 37 et ton collégue allez la http://www.centrale-video.fr ,vous trouverez reponse à tout vos problemes et légallement , nous sommes des professionnels pas des téléchargeurs "PIRATES" nous payons nos impos et taxes pour que vous messieurs , mesdames ayez une vie social décentes , alors un peut de respect pour les gens qui font vivre l'économie FRANCAISE .
Pour info il est illegal de décrypter un produit crypté avec copyright , mais il n'est pas illegal de cypter ses propre produit avec le même type de cryptage !Vous savez soit disant tout mais en fin de compte vous ne savez RIEN
Bon ammusements !
Merci cordialement GILBERT
Gilbert ,
Si tu savais faire de la vidéo un modele economique sans magouille et bien sur sans ardoise chez tes fournisseus tu n'oserais meme pas en parler .
Nous ne te considerons pas comme un professionel de la vidéo mais un bidouilleur qui essaye de gangner du pognon en laissat des ardoises à doitre et à Gauche. C'est à cause des gens comme toi qu'ils mettent la clés sous le pallaisson !!
Alors effectivement amuse toi encore ...
Bon courage et bonne continuation , gilbert tourne la page il est temps pour toi.
@+
Si tu savais faire de la vidéo un modele economique sans magouille et bien sur sans ardoise chez tes fournisseus tu n'oserais meme pas en parler .
Nous ne te considerons pas comme un professionel de la vidéo mais un bidouilleur qui essaye de gangner du pognon en laissat des ardoises à doitre et à Gauche. C'est à cause des gens comme toi qu'ils mettent la clés sous le pallaisson !!
Alors effectivement amuse toi encore ...
Bon courage et bonne continuation , gilbert tourne la page il est temps pour toi.
@+
Je suis mort de rire , la seul ardoise que j'ai eu c bien chez GDS , la seul et unique que je connaisse garcon ,je ne considere pas ca comme une ardoise mais un dus ,ben oui j'ai même payé ma deniere facture de tel et eau , tu ne dois pas etre tres au parfum de l'histoire petit , renseigne toi un petit peus mieux a son sujet tu verra c'est une belle histoire !!!!, de plus la faute a qui cette ardoise , bien a CPFK qui a joué les kéké et n'a pas ecouté ses franchisé ,depuis 2002 que je communiquais avec eux , j'ai tout les mails encore , "t'inquiete pas Gilbert on a les choses en mains on s'en occupe " P...ils se sont bien occupé dis donc !!!Pour la cléf sous le paillasson qui a dépense 3 mk € dans un produit mort nee, la faute encore a qui pouquoi pas les gens qui télécharge et distribue illegalement ce qui ne leurs appartient , de mon coté j'ai fermé 3 mags et 4 distributeurs 7 personnes licencier ca c'est la réalité, allors ta moral sur une boite qui nous a ba....tu te la garde anonymus , je suis a 100 % pour l'echange mais de de ce qui n'est pas a moi , Maguouilles tu peus en parler toi apparement tu bossé chez eux , quand G.. achete un film a 25 €ht et nous le vendait 50€, c'est qui qui faisait des magouilles ! Si tu a perdu ta place chez eu c pas de ma faute mais bien celle de tes superieur et toi qui ce sont gavé sur notre dos !! Pour la page elle se tourne doucement mais surement et je dors sur mes deux oreilles moi car je n'ai jamais magouillé , tu cause de chose qui te depasse gamin ! de plus moi je ne suis pas anonyme !!!
<ital>bjr tout le monde punaise et moi qui ai l intention d acheter des distributeurs de dvd vous m avez refroidie
alors ma question es ?
CELA VAUT T IL VRAIMENT LE COUP POUR UN COMPLEMENT CELA SERAIS POUR TROIS MACHINES j attend vraiment avec impatience vos reponse je compte sur vous
merci olive du tarn
alors ma question es ?
CELA VAUT T IL VRAIMENT LE COUP POUR UN COMPLEMENT CELA SERAIS POUR TROIS MACHINES j attend vraiment avec impatience vos reponse je compte sur vous
merci olive du tarn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arretez tous avec vos morales a deux balles,ca fait des années que l on se fait escroquer par des gens qui au nom du copyright (pratique illegale au vue des lois sur la libre concurrence )(plusieurs proces gagnés a coup de dollars) nous impose des services de mauvaise qualité a prix d or;tous les mois des films grand public manquent au catalogue,des jaquettes pompées sur le net ,de qualité mediocre nous sont imposées accompagnées de resumés debiles ne correspondant pas sans oublier les cases non ou mal remplies qui provoquent des loc au rabais voir gratuites ex appaloosa western loué gratuitement pendant trois semaines !!
l assistance on peut en parler appel du lundi a 10h rappel le mercredi a 15h (manque d effectif) rabais remise geste commercial ? nada !!!
de toutes facons des solutions paralleles fonctionnent tres bien puis ce que se sont les logiciels cinebank qui sont revendus par des techniciens ou ex tech de cinemat faudrait deja faire du menage chez soi !
nous sommes encore un bon millier de moins en moins chaque annee nous avons payé les machines et autres licences nous devrions exiger de pouvoir choisir comme chez tous les autres constructeurs, acheter ou faire nous meme les jaquettes
au lieu de ca chacun gemit sur son forum et se laisse impressionnez par des un cadors qui grognent par qu on veut touchér a leur nonosse allons reagisez il sont en train de vous achever volontairement pour que progresse leur v o d /et pour les jaquettes plus quelques mois pour trouver la solution apres se sera le petit bohomme cinebank a la place !!!!
l assistance on peut en parler appel du lundi a 10h rappel le mercredi a 15h (manque d effectif) rabais remise geste commercial ? nada !!!
de toutes facons des solutions paralleles fonctionnent tres bien puis ce que se sont les logiciels cinebank qui sont revendus par des techniciens ou ex tech de cinemat faudrait deja faire du menage chez soi !
nous sommes encore un bon millier de moins en moins chaque annee nous avons payé les machines et autres licences nous devrions exiger de pouvoir choisir comme chez tous les autres constructeurs, acheter ou faire nous meme les jaquettes
au lieu de ca chacun gemit sur son forum et se laisse impressionnez par des un cadors qui grognent par qu on veut touchér a leur nonosse allons reagisez il sont en train de vous achever volontairement pour que progresse leur v o d /et pour les jaquettes plus quelques mois pour trouver la solution apres se sera le petit bohomme cinebank a la place !!!!
Pour une assistance tu me mail , je suis tres facilement trouvable moi !!!!
https://www.youtube.com/user/GILBERT057/www.electeurs.org
https://www.youtube.com/user/GILBERT057/www.electeurs.org
au lieu de nous bouffer le groin entre nous, unissons nous pour lutter contre ceux qui veulent notre mort !!
arretez de vous tracassé il est deja trop tard!
c est mort et bientot enterré requiem !!
c est mort et bientot enterré requiem !!
Le systeme de cinebank c du proxenetisme, luttez ne lachez pas contre ces voleurs que nous avons fait bouffer et qui maintenant nous crachent dessus, je suis bidoulleur pour d'autres marques, FDA & DIONE si besoin ???
vertetjaune
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
17 sept. 2010 à 23:28
17 sept. 2010 à 23:28
bonjour
je suis un nouveau petit exploitant d'un videoclub dans le nord si ya quelqu'un pour me proposer comment on je peut me procurer le logiciel pour faire les jaquettes sois même même en payant pas de soucis ....je pense que les temps sont difficiles et cd''st utile de s'entre aider, j'attends vos réponses merci d'avance
je suis un nouveau petit exploitant d'un videoclub dans le nord si ya quelqu'un pour me proposer comment on je peut me procurer le logiciel pour faire les jaquettes sois même même en payant pas de soucis ....je pense que les temps sont difficiles et cd''st utile de s'entre aider, j'attends vos réponses merci d'avance
je tombe par hasard sur ce sujet, les jaquettes m interesse car j'ai arrété mon assistance qui me coutait chère. Avez vous trouvez la solution ou pas?