Problème avec les additionnels Sims 2

aeolia -  
 aeolia -
Bonjour,

Suite à un problème survenu sur mon jeu les sims 2 , j'avais retiré tous les additionneles et le principal pour les reinstaller sauf que maintenant ça ne veut plus

Le jeu de base s'installe très bien avec les 4 cds , puis je met les additionnels , certains s'installe sans problème d'autres non... ou alors le pc ne les detectes même pas ... bizarre vu qu'il charge et après plus rien .

Je voulais savoir si il y avais un ordre pour les installer? j'ai en additionnels : Les sims 2 glamour kit , les sims 2 joyeux noel ! kit , les sims 2 fun en famille kit , les sims 2 h&m fashion kit , les sims 2 quartier libre , les sims 2 animaux & cie , les sims 2 au fil des saisons , les sims 2 ikéa home désign kit , les sims 2 nuit de folie , les sims 2 bon voyage , les sims 2 la bonne affaire , + 2 petits rajout qu'on trouve dans les magazines sims .

Donc dans tout ça je peut les mettre comme je veut une fois le premier mis ? ou dans l'ordre de parution ? merci de m'aider svp
A voir également:

1 réponse

aeolia

encore moi , quand je veut lancer le jeu pour l'installer ou le labncer çax me dit " you are running wrong version of the sims 2.please run h instead "

voila je ne comprend pas :(
0