Pb I68+

Oojeremie -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter mon I68+ et je ne sais pas comment on fais pour régler la luminosité
merci de me répondre rapidement

21 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour
essaye de voir sur la notice : http://www.badongo.com/file/14874391
0
Oojeremie

je narrive pas a lire cette notice comment faire
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu as réussi à la télécharger ?
0
Oojeremie

non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oojeremie

pourai tu mexpliquer comment on li cette notice ou comment on la telecharge
0

essaye d'aller dans le menu ingenieur, tape le code comme si tu voulais appelé
et regarde dedans si tu as un menu pour la luminosité

i68+ recents
Code Menu ingénieur = *#3646633#

i68+ plus anciens
Code Menu ingénieur = *#82043036#
0
Oojeremie

je narrive pas a lire cette notice comment faire
0

est ce que tu arrive à la telecharger ?
0
Oojeremie

non je nai pas reussi a le telecharger
0

bah pourtant quand tu clique sur le lien, a droite, tu rentre le code, et tu clique sur telecharger
0
Oojeremie

j'ai essayer d'aller dans le men ingénieur mais quand je change le contraste ou le rétro éclairage rien ne se passe
0

normalement tu as bien un menu reglage ?

et dedans tu devrais trouver la luminosité
0
Oojeremie

oui je lai trouver mais le pb c que quand je la change il ne se passe rien
0

pas normal, donc ni dans le menu reglage, ni dans le menu ingenieurs ? tu change, mais ca fait rien

si c'est ça, c'est un soucis materiel du portable
0
Oojeremie

ok merci pour tous
0

ok, de rien, retiens moi au courant
a+
0
Oojeremie

ok je te tien au couran
0
Oojeremie

je nai pas trouver de solution mais jaimerai savoir si restaurer les paramètre usine peux etre dangereus et quel est le mot de passe
0

restaurer les parametres n'est jamais sans risques, mais bon ca devrais bien se passer
0
Oojeremie

merci mais le pb c'est que je ne connait pas le mot de passe quelle est le mot de passe d'origine
0