Pb I68+

Oojeremie -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter mon I68+ et je ne sais pas comment on fais pour régler la luminosité
merci de me répondre rapidement
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

21 réponses

• 1
  • 2
  1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

Bonjour
    essaye de voir sur la notice : http://www.badongo.com/file/14874391
    0
  2. Oojeremie

je narrive pas a lire cette notice comment faire
    0
  3. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

tu as réussi à la télécharger ?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Oojeremie

pourai tu mexpliquer comment on li cette notice ou comment on la telecharge
    0
  6. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

essaye d'aller dans le menu ingenieur, tape le code comme si tu voulais appelé
    et regarde dedans si tu as un menu pour la luminosité

i68+ recents
    Code Menu ingénieur = *#3646633#

i68+ plus anciens
    Code Menu ingénieur = *#82043036#
    0
  7. Oojeremie

je narrive pas a lire cette notice comment faire
    0
  8. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

est ce que tu arrive à la telecharger ?
    0
  9. Oojeremie

non je nai pas reussi a le telecharger
    0
  10. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bah pourtant quand tu clique sur le lien, a droite, tu rentre le code, et tu clique sur telecharger
    0
  11. Oojeremie

j'ai essayer d'aller dans le men ingénieur mais quand je change le contraste ou le rétro éclairage rien ne se passe
    0
  12. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

normalement tu as bien un menu reglage ?

et dedans tu devrais trouver la luminosité
    0
  13. Oojeremie

oui je lai trouver mais le pb c que quand je la change il ne se passe rien
    0
  14. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

pas normal, donc ni dans le menu reglage, ni dans le menu ingenieurs ? tu change, mais ca fait rien

si c'est ça, c'est un soucis materiel du portable
    0
  15. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ok, de rien, retiens moi au courant
    a+
    0
  16. Oojeremie

je nai pas trouver de solution mais jaimerai savoir si restaurer les paramètre usine peux etre dangereus et quel est le mot de passe
    0
  17. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

restaurer les parametres n'est jamais sans risques, mais bon ca devrais bien se passer
    0
  18. Oojeremie

merci mais le pb c'est que je ne connait pas le mot de passe quelle est le mot de passe d'origine
    0
  • 1
  • 2