Pb wifi
trigunfusion
Messages postés
159
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Mon pb c'est que mon pc lorsqu'il se connecte par wifi, je doit a chaque fois rentrer dans le centre de réseau et de partage de vista, cliquer sur la croix ou le signe attention (qui m'indique que mon ordi ne se connect pas avec le réseau) puis vista identifie le pb et je choisi la solution (obtenir de nouvelle adresse ip automatiquement) et la au bout de quelque seconde ca remarche.
Comment faire pour ne plus avoir se problème??
ps: avant ca marchai très bien et ces différents réseau auquel je me connect sont des réseau que j'ai rentré les paramètre en automatique.
Merci d'avance.
Mon pb c'est que mon pc lorsqu'il se connecte par wifi, je doit a chaque fois rentrer dans le centre de réseau et de partage de vista, cliquer sur la croix ou le signe attention (qui m'indique que mon ordi ne se connect pas avec le réseau) puis vista identifie le pb et je choisi la solution (obtenir de nouvelle adresse ip automatiquement) et la au bout de quelque seconde ca remarche.
Comment faire pour ne plus avoir se problème??
ps: avant ca marchai très bien et ces différents réseau auquel je me connect sont des réseau que j'ai rentré les paramètre en automatique.
Merci d'avance.
A voir également:
- Pb wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
Bonjour,
Va sur le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7782 configurer sa connexion wifi avec windows vista
Smart
Va sur le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7782 configurer sa connexion wifi avec windows vista
Smart
Bonjour,
Merci pour la réponse mais ca ne m'apporte rien a mon problème.
ton post sert juste a créer a pour les novice pour les réseau wifi.
Mon pb c'est un probleme d'adresse ip qui se configure mal. (je pense car une fois que j'obtien de nouvelle adresse ip alors ca marche bcp mieu et je peu enfin accéder a internet).
Merci pour la réponse mais ca ne m'apporte rien a mon problème.
ton post sert juste a créer a pour les novice pour les réseau wifi.
Mon pb c'est un probleme d'adresse ip qui se configure mal. (je pense car une fois que j'obtien de nouvelle adresse ip alors ca marche bcp mieu et je peu enfin accéder a internet).
Désolé, il n'est pas évident de savoir si la personne qui poste une discussion est novice ou pas. Ce que je voulais par ce lien c'est de travailler avec la "Configuration Zero", et d'activer la gestion du réseau par Windows; tout ceci afin d'éviter qu'il y ait plusieurs agent WiFi qui gèrent la connexion.
Rinitialise la pile TCP/IP de ta connexion:Utiles fes commandes suivantes
"netsh int ip reset all" (dans un premier temps) et "netsh winsock reset catalog" (Réinitialisation du socket correspondant).
Ces commandes nécessitent toutes les deux un redémarrage de l'ordinateur pour être prises en compte
Smart
Rinitialise la pile TCP/IP de ta connexion:Utiles fes commandes suivantes
"netsh int ip reset all" (dans un premier temps) et "netsh winsock reset catalog" (Réinitialisation du socket correspondant).
Ces commandes nécessitent toutes les deux un redémarrage de l'ordinateur pour être prises en compte
Smart