Que signifie le sigle .com pepete211 - Dernière réponse le 9 juin 2011 5 réponses Bonjour, je voudrais savoir d'ou viennent les adresses internet se terminant par .com. Merci d'avance.Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. adrien que signifie . com Réponse 2 / 5 Toulon-is-Magik Commercial je crois meme si c'est pas le cas pour tout les sites en .com. Sinon, .org => Organisation; Info => Information... pepete211 merci beaucoup, bonne journée Réponse 3 / 5 adrien il signifie world wide web Réponse 4 / 5 Toulon-is-Magik Derien Réponse 5 / 5 adrien que signifie www (@)-JYX8X8-(@) Contributeur World Wide Web ;) Discussions similaires Que veut dire :D en SMS Quelqun différence entre hotmail.fr et hotmail.com ? id Symbole Attention dans Word Nortec59 Comment faire le symbole attention Juliaaa SMS avec un petit cadenas ? 85mamie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. adrien que signifie . com
Réponse 2 / 5 Toulon-is-Magik Commercial je crois meme si c'est pas le cas pour tout les sites en .com. Sinon, .org => Organisation; Info => Information... pepete211 merci beaucoup, bonne journée