Mots de passe
twice
-
typsie -
typsie -
Bonjour a tous
je suis pas très intelligente!!!!! en ordi mais je voudrais mettre un mots de passe dans le système setup de mon ordinateur afin que je sois le seule a pouvoir l'allumer .
j'en ai mis un sur windows mais il ne coupe rien du tout sauf internet
merci de m'envoyer conseil pour y arriver
Bonne journée a tous
je suis pas très intelligente!!!!! en ordi mais je voudrais mettre un mots de passe dans le système setup de mon ordinateur afin que je sois le seule a pouvoir l'allumer .
j'en ai mis un sur windows mais il ne coupe rien du tout sauf internet
merci de m'envoyer conseil pour y arriver
Bonne journée a tous
Configuration: Ordinateur Système d'exploitation Microsoft Windows 98 SE Service Pack du système Aucun Internet Explorer 6.0.2800.1106 (IE 6.0 SP1) Carte mère Type de processeur Intel Pentium IIIE, 500 MHz (5 x 100) Nom de la carte mère QDI Advance 9 (2 ISA, 5 PCI, 1 AGP, 3 DIMM) Chipset de la carte mère VIA VT82C693A Apollo Pro133 Mémoire système 128 Mo (SDRAM) Type de BIOS Award Modular (04/06/00) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port de communication (COM2) Port de communication Port imprimante (LPT1) Moniteur Carte vidéo RAGE IIC AGP (English) Accélérateur 3D ATI 3D-Rage IIC Moniteur EIZO FlexScan F56 (63999660106) Multimédia Carte audio ESS ES1868 AudioDrive Stockage Lecteur de disquettes GENERIC NEC FLOPPY DISK Disque dur GENERIC IDE DISK TYPE46 Lecteur optique ATAPI CD-ROM 44X Partitions C: (FAT32) 9991 Mo (4848 Mo libre) D: (FAT32) 28147 Mo (25680 Mo libre) Entrée Clavier Clavier standard 101/102 touches ou Microsoft Natural Keyboard Souris Port souris compatible PS/2 Contrôleurs de jeu Microsoft PC-joystick driver Réseau Adresse IP principale 81.240.69.165 Adresse MAC principale 44-45-53-54-00-00 Carte réseau PPP Adapter. (81.240.69.165) Modem Conexant SoftK56 Data,Fax,RTAD PCI Modem Périphériques Imprimante HP DeskJet 610C Series Périphérique USB ADSL USB Modem (Native ATM Mode)
A voir également:
- Mots de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Mots de passe enregistrés - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tout dépend du bios installé sur la carte mère (bios: puce contenant les paramètres de base du pc), il faut regarder au démarrage avant l'apparition de l'écran de windows, un message affiche la combinaison de touches pour entrer dans le setup (setup: configuration du bios), il peut s'agir de la touche F2 ou F10 ou encore la combinaison alt+S. Dans la configuration, un menu (tout dépend encore du bios utilisé) reprend l'option sécurité qui propose d'entrer un mot de passe. Mais, il faut savoir que cette sécurité peut être enlevée par une manipulation physique sur le pc, elle n'est donc pas fiable à 100%.
Tout dépend du bios installé sur la carte mère (bios: puce contenant les paramètres de base du pc), il faut regarder au démarrage avant l'apparition de l'écran de windows, un message affiche la combinaison de touches pour entrer dans le setup (setup: configuration du bios), il peut s'agir de la touche F2 ou F10 ou encore la combinaison alt+S. Dans la configuration, un menu (tout dépend encore du bios utilisé) reprend l'option sécurité qui propose d'entrer un mot de passe. Mais, il faut savoir que cette sécurité peut être enlevée par une manipulation physique sur le pc, elle n'est donc pas fiable à 100%.