Svp CEST BIEN AVEC SA QUON ME SURVEILLE?

OCEANE -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
slt a vous

mon copain me surveille en faisan des copie decran quan je sui sur lordi mais commen il peu faire car cest moa qui est sur lordi

jai remarké quil a mit 2 logiciel je pense que sa vien de sa jespere que vous les connaisai et que voi pourrier me dire exactement a koa sa sert merci davance pour vos réponse:

spy shot.exe et klog203.exe

3 réponses

king

spyshot est un espion: Logiciel espion qui prend des captures de votre écran (le dossier généralement caché est facile à repérer vu la taille démentielle que ça prend à la longue)

Klog est un virus trojan

Virer les 2

PS: au passage, sympa ton copain...
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Virer les 2

Non les 3, le copain mérite amplement de faire partie de la charetté!
0
Teddy-Bear Messages postés 759 Statut Membre 91

Klog est un KEY loger ...c'est a dire qu'il enregistre tout ce que tu tapes sur le clavier......Un vrai vicieux ce mec....casse toi
0
claude0207 Messages postés 22 Statut Membre 3

Un conseil, petite Océane, pour qu'il ne puisse pas savoir ce que tu tapes sur l'ordi, avant de l'éteindre, tu mets le disque Windows, tu redémarre l'ordi avec, tu appuies sur n'importe quelle touche, le cd se lance. Quand il te le demande, tu choisis nouvelle installation puis effacer la partition existente. Tu réponds ensuite installer windows et quand c'est fini, tu eteints ton ordi et tu fais l'ignorante. Tu verra, il t'engueulera peut-être mais pas à cause des sites ou des lettres que tu écris avec l'ordi.
0