Pages se redroulent au ralenti
gestounet
Messages postés
25
Statut
Membre
-
gestounet Messages postés 25 Statut Membre -
gestounet Messages postés 25 Statut Membre -
bonjour je un gros problème pour moi car je suis novices quand je veux lire une page je deroules celle ci et cela va lentement cela se debouble comme faire? c'est quoi? comment y remdier merci bonne journèe
A voir également:
- Pages se redroulent au ralenti
- Pc ralenti - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Mac ralenti nettoyage - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
3 réponses
Salut,
Une page dans quel logiciel?
Une page dans quel logiciel?
gestounet
Messages postés
25
Statut
Membre
1
merci de venir a mon secours .alors je suis debutante ,desque je veux lire une page sois sur le net sois dans mes document sois des que j'ouvre l'ordi et que je lire quelque choses exemple regarder mes photos quand je fais derouler avec la souris cela va au ralenti.et puis j'ai autre probleme ecran ne s'eteint pas apres a mis en veille il se remet sur le bureau que faire merci beaucoup. agnes
gestounet
Messages postés
25
Statut
Membre
1
tu vas dire que je suis bete mais je ne sais pas où aller pour le reglage de la souris merci pour mon ecran quand je ne travaille plus dessus il se met en veille avec un ecran que j'ai choisi et le temps que j'ai choisi et puis apres tout cela l'ecran s'eteinnè et puis quand je remprenais la souris l'ecran se rallumè sur le bureau mais plus maintenant au secour!! merci agnes
gestounet
Messages postés
25
Statut
Membre
1
voila j'ai trouvè pour le reglage de la souris de la mollette j'ai tout changer plus vite moins vite plus de ligne a derouler mais rien ni fait merci agnes
bonjour,
pour le déroulement au ralenti,il y a les options de la souris qu'il faut reajuster.
pour l'ecran j'ai pas bien compris ton prob
pour le déroulement au ralenti,il y a les options de la souris qu'il faut reajuster.
pour l'ecran j'ai pas bien compris ton prob