Virus ?

sonia -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques jours je reçois des emails m'invitant à visiter un site "qui te bloque" de suite j ai su qu il s agit d un virus mais ce qui m etonne c que l email m est parvenu de l un de mes contacts y a pas que ce ça c que de tps à autre il m envoie un salut. Quand j'ai parlé avc mon contact il a nie que ça provenait de lui ce qui confirme le virus,que je n ai même plus confiance de communiquer avc mon contact seulement avc cam pr être sur qu il s agissit bien de lui.... SVP¨, que dois je faire pour stopper cette vermine. merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
ton pote a tous simplement donner ses identifiant pour savoir qui le bloqué ca la recuprer pour envoyer un mail a tous ses contacte ca sarrete la.

c'est le B-A-B-A, de la securité, on ne donne pas ses codes, on ne clique aps sur les liens que l'on connait pas.
1
Jordan

A mon avis ton contact est partit sur se site et quand il a rentrer son adresse et son mot de passe , le site a acceder a tous ses contact . donc le site , instantanément a envoyer un E-mail a tous les contact de ton contact .

Je ne suis pas sur mai si sa peut t'aider
1
Utilisateur anonyme

c'est toute à fait ça Jordan ;)
0