Puis je installé AVAST FREE+ ANTIVIR au meme
Résolu
dr.zinedine
Messages postés
80
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
au même temps.....et merci d'avance
au même temps.....et merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.5
A voir également:
- Puis je installé AVAST FREE+ ANTIVIR au meme
- Telecharger avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Free tv - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
7 réponses
Na !
Mauvaise idée, deux antivirus ensemble ça à jamais fait bon ménage.
Mais bon, après, je ne connais pas bien les deux antivirus là, perso, je le ferais pas ;)
Mauvaise idée, deux antivirus ensemble ça à jamais fait bon ménage.
Mais bon, après, je ne connais pas bien les deux antivirus là, perso, je le ferais pas ;)
Il est inutile de coupler deux protections antivirus et déconseillé en fait ...
Les deux antivirus risquent plus d'entrer en conflit qu'autre chose, de plus ils vont avoir une utilisation mémoire et processeur double..
L'idéal est de choisir l'un ou l'autre, dans ce cas je conseille Antivir que j'emploie moi même (et après avoir employé Avast d'ailleurs !)
https://www.futura-sciences.com/tech/dossiers/informatique-proteger-son-ordinateur-conseils-astuces-627/page/5/
Ce dossier est assez intéressant, en bas de la page on peut lire clairement : "On ne doit pas installer deux antivirus simultanément : ceci engendre habituellement des conflits."
Samaël666.
Les deux antivirus risquent plus d'entrer en conflit qu'autre chose, de plus ils vont avoir une utilisation mémoire et processeur double..
L'idéal est de choisir l'un ou l'autre, dans ce cas je conseille Antivir que j'emploie moi même (et après avoir employé Avast d'ailleurs !)
https://www.futura-sciences.com/tech/dossiers/informatique-proteger-son-ordinateur-conseils-astuces-627/page/5/
Ce dossier est assez intéressant, en bas de la page on peut lire clairement : "On ne doit pas installer deux antivirus simultanément : ceci engendre habituellement des conflits."
Samaël666.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question