Problème connexion carté réseau

MarLa -  
adiboo67 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai testé de brancher ma connection freebox via une CARTE RESEAU sous WINdows XP. (connection en etho avec un cable droit, le meme type de connection fonctionne correctement sous un autre pc avec le meme cable mais avec pour OS Débian/linux)

j'accède facilement au NET à la premiere connection mais par la suite il se déconnectera. En ligne de commande il pingera facilement google.fr puis par la suite ne pingera plus. En gros, DECONNECTION INSTANTANEE

j'ai tenté de me connecter à l'irc via xchat, j'ai eu ce genre de message : "Connection failed. Error: Une opération sur un socket n'a pas pu être effectuée car le système ne disposait pas de suffisamment d'espace dans la mémoire tampon ou parce que la file d'attente était saturée".

Il n'y a pas de soucis de firewall (celui ci est désactivé).
Qqun saurait il m'aider ?

Merci par avance.
A voir également:

3 réponses

adiboo67 Messages postés 42 Statut Membre 26

essaie avec une autre carte reseau
0
Sébastien

-Bonjour, j'aimerai savoir ce que veux dire ce message que j'ai reç sur mon pc en rentrant, c'est un peux flipant, et je ne trouve pas d'explication, merci beaucoup d'avance, pour votre aide!

Acces violation at address 00475207 in module 'Navent32.exe'. Read of address 00000000
0
adiboo67 Messages postés 42 Statut Membre 26

c ton antivirus norton qui deconne desintalle et reinstalle le
0