Loi Hadopi !

AMA112 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de rentrer en France (je vivais à l'étranger où le téléchargement illégal était une de mes dernières préoccupations) et je n'ai pas trop suivi cette histoire de loi Hadopi 1 et 2, donc je voudrais bien avoir quelques éclaircissements.
Concrètement: Si, au jour d'aujourd'hui, je télécharge un jeu (disons Sims 3) avec BitTorrent, ai-je beaucoup de chances de me faire attraper? Quelles sont les sanctions si je me fais attraper?

J'ai vu que le Sénat a déjà adopté cette loi à la noix, donc elle entrera problablement en vigueur bientôt. Quelles seront les réponses à ces deux mêmes questions le jour où cette loi sera votée définitivement?

Merci.
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

"Il n'y a plus qu'à attendre que le PS saisisse le CC qui rejettera Hadopi etc."

Il faudra (sûrement et malheureusement....) attendre qu'ils aient fini de se "crêper le chignon" entre eux...

;-(

@+

0
Utilisateur anonyme

Salut

Vont avoir du boulot chez hadopi avec des logiciels comme iMesh :o))

"Rejoignez la communauté musicale ultime. Un partage de fichier P2P
légal à 100%
"
0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Bonjour,

Ce qui serait pas mal serait d' "hadopiser" certains à la sauce mexicaine. Ce genre de possibilité existe en Europe ?
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

Le simple fait d'avoir une adresse IP te vaudra un spam Hadopi.
Quelles que soient les magouilles logicielles, tu seras coupable par le simple fait de te connecter à ton FAI.
Les cryptages n'y changerons rien.
0