Adresses des sites web visités sur facture?
fm1749
-
zouille -
zouille -
Bonjour,
Mon ami me dit qu'il a demandé à Orange de recevoir tous les 2 mois la facture détaillée de notre abonnement internet (live box avec internet, téléphone, TV). Il dit que dessus il y aura la liste des sites que nous visitons. Est-ce vrai? Si, oui, puis-je faire une manip sur mon pc afin que ce que je fais avec mon pc n'apparaisse pas sur cette liste? Merci de m'aider.
Mon ami me dit qu'il a demandé à Orange de recevoir tous les 2 mois la facture détaillée de notre abonnement internet (live box avec internet, téléphone, TV). Il dit que dessus il y aura la liste des sites que nous visitons. Est-ce vrai? Si, oui, puis-je faire une manip sur mon pc afin que ce que je fais avec mon pc n'apparaisse pas sur cette liste? Merci de m'aider.
A voir également:
- Adresses des sites web visités sur facture?
- Web office - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Adresse web exemple - Guide
Moi ça me gêne car j'aime bien faire des surprises et préparer des vacances ou autres sur le web ça va être raté...
J'aimerai pouvoir vérifier en allant sur notre espace client mais de mon pc ça ne marche pas. Je ne peux pas m'identifier; la fenêtre ne s'ouvre pas. Je ne comprends pas.