Psp

romiqel -  
voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai une psp slim and light et j'arrive pas a avoir internet:j'ai un modem
je vais dans parametres reseau
mode infrastructure
nouvelle connexion
scan
je vois le point d'accès de ma maison avec ecris WPA-PSK(TKIP) et je l'entre
dans parametres de securite WLAN je met WPA-PSK(TKIP)
jentre la cle WPA
je met facile
je sauvegarde et je teste

mais... il me marque : Une erreur est survenue. Le temps d'échange des clés est écoulé.

ce seari gentil que quelqun mexplique comment fair merci d'avance

3 réponses

voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre 132

Bonjour,

Comme ça! rien de plus, peut être te rapprocher et voir si ça fonctionne pas mieux, si ta connexion wifi ne sert que pour la PSP essaye avec une clef wep c'est un peu moins sécurisé mais ca fonctionne mieux. Vérifie aussi ta clef!
0
romiqel

j'ai deja fais tout ca et quan je me connecte je me met juste a cote de mon modem
et j'ai oublier de dire que c est un modem netgear
0
voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre 132

Re-

Modem netgear ou pas si le Wifi est activé dessus... de toute façon tu vois la connexion.

Au niveau du modem netgear le DHCP est activé? (c'est dans les options)

Après tu peux essayer en manuel en mettant toi même une adresse IP (le modem netgear doit être en 192.168.0.1) essaye alors de mettre 192.168.0.10 (ou 5 en dernier chiffre, 10 parceque les adresses avant sont peut-être déjà prises), en passerelle l'adresse de ton modem netgear, et en dns pareil.

Maintenant si tu as le message "...echange des clef..." c'est que la clef n'est peut-être pas bonne? as-tu essayé sans sécurité (il faut aussi l'indiquer au routeur)?
0