Icones menu principal Samsung Player One
Résolu
zoebr
-
imrane,,,, -
imrane,,,, -
Bonjour,
Je suis en possession d'un Samsung Player One depuis 2 jours, et j'ai mis un fond d'écran (en l'occurrence une photo). Ce n'est qu'une question d'esthétique (pour bien voir ma photo), mais j'aimerais savoir s'il est possible de désactiver l'horloge analogique (petite icône déplacable) ou la petite étiquette Orange World. Je n'ai pas besoin de ces petites icônes car l'heure est marquée sur un bandeau en haut de l'écran et je ne me sers pas d'Orange World.
Je vous remercie à l'avance de vos réponses
Zoe
Je suis en possession d'un Samsung Player One depuis 2 jours, et j'ai mis un fond d'écran (en l'occurrence une photo). Ce n'est qu'une question d'esthétique (pour bien voir ma photo), mais j'aimerais savoir s'il est possible de désactiver l'horloge analogique (petite icône déplacable) ou la petite étiquette Orange World. Je n'ai pas besoin de ces petites icônes car l'heure est marquée sur un bandeau en haut de l'écran et je ne me sers pas d'Orange World.
Je vous remercie à l'avance de vos réponses
Zoe
A voir également:
- Icones menu principal Samsung Player One
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Menu déroulant excel - Guide
- Code puk samsung - Guide
25 réponses
Bien sur que vous pouvais , il suffi d'ouvrir la petite fleche qu'il y a sur ton fond d'ecan et de deplacer ce que tu ne veut plus :)
bonjour, je vient d'avoir un samsung player one et je rencontre le même problème : le orange world en plein milieu, ma technique pour éviter de le voir est de le mettre dans la barre de widget a gauche. Ma question n'est cependant pas la, dans les menus du téléphone, certaines applications ou autres nous envoient sur le orange world, et des fois sans le vouloir (un clic mal placé), résultat, je me retrouve plusieurs fois par jour sur ce réseau sans le vouloir et je voulais donc savoir s'il était gratuit ou bien payant et par ce fait qu'a chaque fois que je cliquerait (volontairement ou non) sur quelque chose renvoyant sur orange world je paye. De plus, si orange world est payant, comment s'effectue le payement ? Ais-je du crédit de retirer directement de mon téléphone ? ou bien au lieu de payer 19,99€ par mois je me retrouve par exemple a en payer 25€ sans le vouloir ( il faut se méfier, il sont fourbes chez orange :s ) ?
Je pose cette question afin de savoir s'il y a des risques de me retrouver vite a 0 crédits a force de cliquer involontairement sur ces icônes nous envoyant sur un site qu'on ne veut pas voir ...
Je pose cette question afin de savoir s'il y a des risques de me retrouver vite a 0 crédits a force de cliquer involontairement sur ces icônes nous envoyant sur un site qu'on ne veut pas voir ...
orange world est bien payant et la somme viendra s'ajouter aux 19,99 euros de votre facture. La seule solution pour vous débarrasser de cette cochonnerie est de flasher votre téléphone comme indiqué plus haut. Je l'ai fait et depuis je n'ai plus aucun soucis ni aucune surtaxe sur mes factures pour des services que je n'utilise pas. Je vous conseille également de vérifier vos options sur la page de votre compte sur Orange car j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'Orange m'avait ajouté d'autorité des options non souscrites. C'est illégale et malhonnête et pourtant ils en usent régulièrement.
mais pourtant, à un moment j'avais regarder combien de crédits il me restait, puis je suis aller sur orange world exprès pendant une minute, j'ai ensuite regarder combien de crédits il me restait et j'ai justement remarqué que je possédait une minute en moins. Donc es-tu sur que la somme s'ajoute au 19,99 ou bien cela compte comme si je téléphonait et enlève directement du crédits du portable ? car sinon je me demande ou est passer ma minute de crédit ^^'
Bonjour ! J'ai reçu le Samsung player one aujourd'hui et j'ai trouvé comment enlever Orange wolrd ! Il faut tout simplement le déplacer dans les Widgets sur le côté ! Et le tour est joué !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question