Esque avec mon ordi je peut jouer a gta 4?

Résolu
titouan39 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gauthix Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais acheter gta 4 est je voudrais savoir si je pourais y jouer avec mon ordi.
c'est un packard bell AMD turion x2 et j'ai une carte graphique ATI RADEON hd 3470 graphics et j'ai 3 go de RAM .
merci d'avance
A voir également:

11 réponses

taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Salut. Ca dépend du proc faudrait que tu soit plus précis. Mais de toute facon vu la CG je pense que non dsl.
>>http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7020963 ati mobility radeon hd 3470 c est bien
0
bibix81 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327

Je pense pas que tu puisse faire tourner GTA 4 sur cette ordi. Ta carte graphique est un trop faible.
0
titouan39 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci
0
keturdu95300 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous etes fou ou koi??? sa carte graphique est L A R G E M E N T suffisante pour y jouer!
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Toi au lieu de raconter n'importe quoi vas regarder le liens que j'ai posté. Tiens si t'as du mal à le retrouver :http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7020963 ati mobility radeon hd 3470 c est bien
En plus ca date de 2008...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titouan39 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

a bon y me dise que non
0

alor faudrais savoir je peut ou pas
0

c'est pas la meme de carte qui la lui moi j'ai pas mobyliti dedan ou je ses pas tros quoi
0

Mais on s'en fout c'est la HD 3470... Et non tu peux pas.
0

mais alor je peut ou je peut pas ?
0

ok merci mais alor cher plus qui suis qua di que je pouvais i ses gourer
0

oui.
0
Flavien76

Salut je voudrait savoir parce que quand j'éssaie de lancer GTA IV sa me dit GTA IV a cesser de fonctionner et je voi pas ou et le probleme
0
gauthix Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut que ta carte graphique fasse au minimum 512 Mo

Va sur se site la
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
et sélectionne gta 4
0