Probleme avec Kaspersky 2010

Sk92 Messages postés 35 Statut Membre -  
 Clustering -
Bonjour, j'ai acheté une licence de 1 an chez Kaspersky Internet security.
Depuis, je l'ai installé sur mon PC mais lorsque je veux éxecuter des setup, le PC ralentit. Enfin, ça lui prend 30 sec. - 1 min. avant de réagir. J'ai appris finalement que ce problème venait de kaspersky qui me ralentissait XP.

je l'ai donc désinstallé et un ami m'a passé une version nod32 de 30 jours d'essai. je suis entrain de l'essayer et la, Nickel le PC! tout est rapide, tout est clean.

mais j'aimerai revenir à Kaspersky vu mon achat de la licence. Comment puis-je régler le problème du ralentissement lorsque j'excute une install ?

merci

PS: j'ai une question: lequel est le mieux ? Kaspersky ou Nod32 ?

Merci
A voir également:

9 réponses

duff01 Messages postés 472 Statut Membre 71

Alors pour le mieux des 2 je n'en sait rien cependent kaspersky doit te pomper de la ram ou/et de l'UC... Pour voir sa reinstalle kaspersky.
Ensuite ferme tout se que tu as d'ouvert sur le bureau, j'ai bien dit TOUT, même la wifi ect... Ensuite une fois que tout est fermer tu fait Ctrl+Alt+Suppr, le gestionnaires des taches s'ouvre, tu fait Processus, en bas c'est marquer UC utilisée,
laisse le gestionnaire dans un coin mais garde l'oeil sur l'UC, allume kaspersky, une fois allumer allume encors un autre truc au hazar pour que ton pc ram ^^ et regarde bien comment l'UC monte et dit nous jusqu'a quel % il a atteint maximum.
1
Sk92 Messages postés 35 Statut Membre 2

si non, comment il faut configurer

1) allez dans configuration

2) protection / antivirus / dans "antivirus fichier" clic: configuration

3) avancé/ j'ai décoché "intelligent" et mis "ouverture"

un petit lien pour bien configurer kaspersky
https://forum.pcastuces.com/tutoriel___kaspersky_internet_security_2009-f25s44016.htm

voila a+ ;)
1
Akin

Merci pour ton partage ^_^
0
Clustering

Moi aussi j'ai eu ce problème mon PC bug souvent soir par erreur internet.exe, ou des fois quand j'ouvre 2 ou 3 onglet sur internet explorer il bug et ne veut pus rien faire. J'ai pourtant fait la manip de décocher intelligent et de mettre ouverture mais il bug toujours autant. Que faire? Aidez-moi svp parce que la je frole la crise de nerf avec ce truc.
Merci d'avance
Antoine
0

Alors merci pour ta réponse ! ;)

je viens d'installer kis
1er coup d'execution: firefox, résultat= lenteur pendant 5 min.
Ensuite, FF s est finalement executé.

presentement, je suis sur un autre pc ^^
je t'envoie le taux de Uc utilisé dès que ca s'execute mdr :P
0

Re

alors

sans kaspersky, rien.

uc = entre 0 et 1 %

avec kaspersky d'ouvert

uc = entre 0 et 1 % aussi, quand ça se stabilise (je rapelle que j'ai un core 2 quad, donc ça ne doit pas avoir trop d'effet non ?)

et au moment j'execute un petit programme de quelque kilokté

uc = 25%

la je viens d'installer un programme de 800 mo env.

uc se promene dans les 20 % parfois dans les 10 %

en fait, au moindre petit geste, du copier au coller, le pc fige parfois et il peut avoir une erreur de explorer.exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est bon j'ai trouvé
0
duff01 Messages postés 472 Statut Membre 71

Alors cétait quoi?? tien moi au courant ;)
0

désolé du retard ^^

alors c'était un probleme de configuration. c'était mis en "recommandé" mais fianlement, je vais prendre moi meme les décisisons
et depuis .. nickel :)
0
tak

Tu pourrais au moins détaillé la solution qui t'a dépanné, ce serait la moindre des choses quand tu viens chercher de l'aide.
Je crains que la prochaine fois tu restes avec ton PB et ton égoïsme....
0

Je crains que la prochaine fois tu restes avec ton PB et ton égoïsme....

mon cerveau m'a dépanné et je ne crain que je "puisse" rester avec mon pb. malheursement, il trouve plus vite que lorsque j'attend une réponse dans ce forum.
-1