Problem de connexion
azar
-
gabmc450 Messages postés 291 Statut Membre -
gabmc450 Messages postés 291 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de formater mon pc mpportable et qd je demarre je retrouve plus les connexion internet avec cable ou ethernet...que dois je faire pour reccupere ca ( meme le ptit logos a coté de l heure en bas a disparu)
merci bcp
je viens de formater mon pc mpportable et qd je demarre je retrouve plus les connexion internet avec cable ou ethernet...que dois je faire pour reccupere ca ( meme le ptit logos a coté de l heure en bas a disparu)
merci bcp
A voir également:
- Problem de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- France connect connexion - Guide
- Connexion privée - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
10 réponses
Bonjour,
Mets à jour les drivers de ta carte réseau sur ce site en lançant la détection:
https://www.touslesdrivers.com/
Mets à jour les drivers de ta carte réseau sur ce site en lançant la détection:
https://www.touslesdrivers.com/
Lorsque tu as reformater ton pc, a tu instalés les driver de ta carte réseaux.
Sionon l'icone connexion dans le panneaux de config.
Sionon l'icone connexion dans le panneaux de config.
sur le buro de travail je l ai mais qd je louvre il n ya ni connexion avec fil ni celle sans fil c une page vide
As-tu branché ton cable RJ45 dans le port réseaux.
Si sa ne marche pas, essaie d'installer les piloe de ta carte réseaux. (Il es fourni avec le cd de ton ordinateur)
Si sa ne marche pas, essaie d'installer les piloe de ta carte réseaux. (Il es fourni avec le cd de ton ordinateur)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Zegai, pour ca il faudrait qui aille internet lol.
Non mais de ou que tu poste télécharge le driver et mes le sur un support imovible et instale le sur ton pc.
Non mais de ou que tu poste télécharge le driver et mes le sur un support imovible et instale le sur ton pc.
sur le site je dois coisir la mark dem on pc ou bien mon fournisseur d internet car g trouver les deux!!!!dsl mais je ss nulle ds le domaine