Problem de connexion

azar -  
gabmc450 Messages postés 291 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de formater mon pc mpportable et qd je demarre je retrouve plus les connexion internet avec cable ou ethernet...que dois je faire pour reccupere ca ( meme le ptit logos a coté de l heure en bas a disparu)
merci bcp

10 réponses

Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour,
Mets à jour les drivers de ta carte réseau sur ce site en lançant la détection:
https://www.touslesdrivers.com/
0
gabmc450 Messages postés 291 Statut Membre 47

Lorsque tu as reformater ton pc, a tu instalés les driver de ta carte réseaux.
Sionon l'icone connexion dans le panneaux de config.
0
azar

sur le buro de travail je l ai mais qd je louvre il n ya ni connexion avec fil ni celle sans fil c une page vide
0

As-tu branché ton cable RJ45 dans le port réseaux.
Si sa ne marche pas, essaie d'installer les piloe de ta carte réseaux. (Il es fourni avec le cd de ton ordinateur)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azar

le cd de formatage je l ai acheter separement, avec mon pc g rien eu
0
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Vas chercher les pilotes sur https://www.touslesdrivers.com/
0

Zegai, pour ca il faudrait qui aille internet lol.
Non mais de ou que tu poste télécharge le driver et mes le sur un support imovible et instale le sur ton pc.
0
azar

sur le site je dois coisir la mark dem on pc ou bien mon fournisseur d internet car g trouver les deux!!!!dsl mais je ss nulle ds le domaine
0

Ben justement là il a internet donc lui suffit d'aller sur le site, de télécharger le logiciel et de le mettre sur un périph de stockage lol :p
0

Esque ta carte réseaux est integrer a ta carte mere ?
0