Call of duty world at war
clement_12
Messages postés
13
Statut
Membre
-
clement_12 Messages postés 13 Statut Membre -
clement_12 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai le jeu call of duty world at war sur ps3 et pour jouer en ligne il faut faire de temps en temps des mises à jour. Et la mise à jour 1.05 ne marche pas: je met ma ps3 faire cette mise a jour, tout marche et a 76% de la mise a jour, sa met: probleme avec le réseau. Je l'ai refaite 10 fois et c'est toujours a 76% que sa ne marche plus. Est ce quelqu'un saurait se qu'il faudrait faire.?
Merci d'avance.
j'ai le jeu call of duty world at war sur ps3 et pour jouer en ligne il faut faire de temps en temps des mises à jour. Et la mise à jour 1.05 ne marche pas: je met ma ps3 faire cette mise a jour, tout marche et a 76% de la mise a jour, sa met: probleme avec le réseau. Je l'ai refaite 10 fois et c'est toujours a 76% que sa ne marche plus. Est ce quelqu'un saurait se qu'il faudrait faire.?
Merci d'avance.
A voir également:
- Call of duty world at war
- Dark world telechargement - Guide
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- At mail ✓ - Forum Mail
8 réponses
J'ai exactement le même problème sauf que moi c'est à 68%. J'ai fais le tour des forums et personne ne trouve ?!?!? 9a devient inquiétant. De plus, j'ai télécharger le pack 1 de COD5 pour avoir la nouvelle MAP des zombies mais je ne trouve pas l'expansion... :'(
merci mais j'ai reussi a telechargé cette mise a jour au bout de 15 fois..
mais maintenant que je peux jouer en ligne, j'aimerai acheter les pack de cartes et je n'ai pas de carte bancaire et j'ai appris existait des playstation network card mais je ne sait pas ou sa se vend??
mais maintenant que je peux jouer en ligne, j'aimerai acheter les pack de cartes et je n'ai pas de carte bancaire et j'ai appris existait des playstation network card mais je ne sait pas ou sa se vend??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'ai téléchargé avec une carte bancaire sur playstation network mais je n'arrive toujours pas à télécharger la mise à jour.... :'( tu as réussi comment clément?