Call of duty world at war

clement_12 Messages postés 13 Statut Membre -  
clement_12 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai le jeu call of duty world at war sur ps3 et pour jouer en ligne il faut faire de temps en temps des mises à jour. Et la mise à jour 1.05 ne marche pas: je met ma ps3 faire cette mise a jour, tout marche et a 76% de la mise a jour, sa met: probleme avec le réseau. Je l'ai refaite 10 fois et c'est toujours a 76% que sa ne marche plus. Est ce quelqu'un saurait se qu'il faudrait faire.?
Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

FAFA

J'ai exactement le même problème sauf que moi c'est à 68%. J'ai fais le tour des forums et personne ne trouve ?!?!? 9a devient inquiétant. De plus, j'ai télécharger le pack 1 de COD5 pour avoir la nouvelle MAP des zombies mais je ne trouve pas l'expansion... :'(
0
clement_12 Messages postés 13 Statut Membre

Comment l'as tu téléchargé le pack de carte (avec carte bancaire ou une playstation network card)??
0
marzo95 Messages postés 345 Statut Membre 81

Essaie de télécharger la MAJ sur ton ordi et met la sur une clé USB que tu branche à ta play 3
0

merci mais j'ai reussi a telechargé cette mise a jour au bout de 15 fois..
mais maintenant que je peux jouer en ligne, j'aimerai acheter les pack de cartes et je n'ai pas de carte bancaire et j'ai appris existait des playstation network card mais je ne sait pas ou sa se vend??
0
marzo95 Messages postés 345 Statut Membre 81

essaie de voir avec un magasin de jeux vidéo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FAFA

Je l'ai téléchargé avec une carte bancaire sur playstation network mais je n'arrive toujours pas à télécharger la mise à jour.... :'( tu as réussi comment clément?
0

je ne sait pas comment mais sa s'est fait tout seul..
mais si sa ne marche pas pour toi essaies de voir si il n'y a aucune personne qui utilise ta livebox au meme moment de ta mise a jour, si sa ne marche toujours pas essaies de relier ta ps3 a ta livebox par un cable ethernet, et la sa marchera.
0
FAFA

Je vais essayer avec le cable on verra bien.
0

sa a marché?? tu peut me passer ton id en ligne FAFA stp??
0