Petit résumer de programation
emino1
Messages postés
10
Statut
Membre
-
tiltGTA Messages postés 230 Statut Membre -
tiltGTA Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà, je m'intéresse de près à la programmation informatique pour le moment en tant que débutant mais j'espère acquérir de bonne base...
Pour ceci j'aurai bien voulu avoir votre avis sur les langages de programmation les plus courants et les plus utilisés, j'ai quelque connaissances en C et me suis lancé un peu au java.
Alors si qqn aurait quelques langages en tête avec leurs emploient c'est volontiers...^_^
Salutation à tous
Emino
Voilà, je m'intéresse de près à la programmation informatique pour le moment en tant que débutant mais j'espère acquérir de bonne base...
Pour ceci j'aurai bien voulu avoir votre avis sur les langages de programmation les plus courants et les plus utilisés, j'ai quelque connaissances en C et me suis lancé un peu au java.
Alors si qqn aurait quelques langages en tête avec leurs emploient c'est volontiers...^_^
Salutation à tous
Emino
A voir également:
- Petit résumer de programation
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique
- Point vert sur Snapchat - Forum Snapchat
3 réponses
Moi aussi je suis totalement débutant,je pet pas avancer parce qu j'ai un probleme de compilation,j'utilise CODE::BLOCKS,et au fait pour continuer sur de bonne base a sur le site du zéro^^