Erreur 1004 avec formule vlookup
Keufi
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre une erreur 1004 "Erreur définie par l'application ou par l'objet" qui survient sur la ligne activecell.formula...
Voici mon code complet:
Sub EURIBOR()
Dim cpt As Long
Dim i As Long
Dim longueur As Long
Sheets("Crédits CMB").Activate
Range("W13").Select
Set cellules = Range(Selection, Selection.End(xlToRight))
longueur = cellules.Count
For i = 1 To longueur
ActiveCell.Formula = "=VLookup(ActiveCell.Offset(-1, 0).Value, Range(""AV:AX"" & Range(""AX65536"").end(xlup).row)), 3, FAUX)"
ActiveCell.Offset(0, 1).Select
Next i
End Sub
Quelqu'un arrive à voir ce qui cloche?
Merci
Je rencontre une erreur 1004 "Erreur définie par l'application ou par l'objet" qui survient sur la ligne activecell.formula...
Voici mon code complet:
Sub EURIBOR()
Dim cpt As Long
Dim i As Long
Dim longueur As Long
Sheets("Crédits CMB").Activate
Range("W13").Select
Set cellules = Range(Selection, Selection.End(xlToRight))
longueur = cellules.Count
For i = 1 To longueur
ActiveCell.Formula = "=VLookup(ActiveCell.Offset(-1, 0).Value, Range(""AV:AX"" & Range(""AX65536"").end(xlup).row)), 3, FAUX)"
ActiveCell.Offset(0, 1).Select
Next i
End Sub
Quelqu'un arrive à voir ce qui cloche?
Merci
A voir également:
- Erreur 1004 avec formule vlookup
- Formule si ou - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Formule somme excel ligne - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel formule - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 586
As-tu essayé de simplement mettre le texte corerspondant, à la main, comme formule ?
Fais :
msgbox "=VLookup(ActiveCell.Offset(-1, 0).Value, Range(""AV:AX"" & Range(""AX65536"").end(xlup).row)), 3, FAUX)"
Tu vas probablement constater par toi-même que ce n'est pas une formule correcte...
Fais :
msgbox "=VLookup(ActiveCell.Offset(-1, 0).Value, Range(""AV:AX"" & Range(""AX65536"").end(xlup).row)), 3, FAUX)"
Tu vas probablement constater par toi-même que ce n'est pas une formule correcte...