Problème langue avec Tomtom 730

Fermé
ANHDANG Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 8 juil. 2009 à 17:30
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2009 à 08:12
Bonjour,

La langue française s'est subitement transformée en une langue inconnue sur mon Tomtom Go 730.
J'ai fait reset de multiples fois, sans résultat, puis ai rechargé les dossiers et progammes sauvegardés lors de la première mise en route. Pas de résultat.
J'ai lu la solution pour le même problème, avec le Go 720, mais sur le Go 730, après avoir rallumé l'appareil, et appuyé sur le centre de l'écran, je ne vois aucune flèche, et une page en langue étrangère s'affiche.
J'ai renouvelé l'opération une dizaine de fois sans succès.

Merci à l'avance de votre aide !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 08:12
Dans modifier les préférences il y a aussi réinitialiser valeur par défaut mais si c'est écrit en chinois c'est problématique

Il aurait probablement fallu faire un formatage de la carte SD ou de la mémoire avec une explication ici pour effacer toute trace et redémarrer avec l'original, une restauration et un scan pour réparer éventuellement une erreur du disque

Cela devrait marcher mais pour l'instant ce n'est que théorique. Si tout est rentré dans l'ordre c'est l'essentiel

Bonne journée
1
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 17:35
Tu démarres le Tomtom, modifier les préférences, tu fais défiler les pages jusqu'à ce que tu trouves Changer de langue et tu choisis la langue

Et ne jamais oublier de faire une sauvegarde du tomtom avec une explication ici pour éviter tout problème

Bonne soirée
0
Merci pour ta réponse, l'ennui c'est que je ne me souviens pas à quoi ressemble l'icône Préférence, étant donné que c'est sous-titré dans une langue qui ressemble fort à du norvégien.
Je viens d'essayer un certain nombre d'icônes, et j'ai eu la chance de tomber sur la bonne, qui représente des drapeaux .
Sauvé !
Merci, je suis allé sur le site que tu as indiqué, je vois qu'il est indiqué comment faire une sauvegarde, mais je ne sais pas si on y indique aussi ce qu'il faut en faire en cas de besoin, car j'avais fait aussi une sauvegarde, mais elle est inopérante dans mon cas, la langue n'est pas revenue au français.
Merci pour tes conseils !
0