Problème langue avec Tomtom 730
Fermé
ANHDANG
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
-
8 juil. 2009 à 17:30
Utilisateur anonyme - 9 juil. 2009 à 08:12
Utilisateur anonyme - 9 juil. 2009 à 08:12
A voir également:
- Problème langue avec Tomtom 730
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Changer langue windows 10 - Guide
- Changer langue facebook - Guide
- Tomtom home renault - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger la langue arabe sur le clavier - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 08:12
9 juil. 2009 à 08:12
Dans modifier les préférences il y a aussi réinitialiser valeur par défaut mais si c'est écrit en chinois c'est problématique
Il aurait probablement fallu faire un formatage de la carte SD ou de la mémoire avec une explication ici pour effacer toute trace et redémarrer avec l'original, une restauration et un scan pour réparer éventuellement une erreur du disque là
Cela devrait marcher mais pour l'instant ce n'est que théorique. Si tout est rentré dans l'ordre c'est l'essentiel
Bonne journée
Il aurait probablement fallu faire un formatage de la carte SD ou de la mémoire avec une explication ici pour effacer toute trace et redémarrer avec l'original, une restauration et un scan pour réparer éventuellement une erreur du disque là
Cela devrait marcher mais pour l'instant ce n'est que théorique. Si tout est rentré dans l'ordre c'est l'essentiel
Bonne journée
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 17:35
8 juil. 2009 à 17:35
Tu démarres le Tomtom, modifier les préférences, tu fais défiler les pages jusqu'à ce que tu trouves Changer de langue et tu choisis la langue
Et ne jamais oublier de faire une sauvegarde du tomtom avec une explication ici pour éviter tout problème
Bonne soirée
Et ne jamais oublier de faire une sauvegarde du tomtom avec une explication ici pour éviter tout problème
Bonne soirée
Merci pour ta réponse, l'ennui c'est que je ne me souviens pas à quoi ressemble l'icône Préférence, étant donné que c'est sous-titré dans une langue qui ressemble fort à du norvégien.
Je viens d'essayer un certain nombre d'icônes, et j'ai eu la chance de tomber sur la bonne, qui représente des drapeaux .
Sauvé !
Merci, je suis allé sur le site que tu as indiqué, je vois qu'il est indiqué comment faire une sauvegarde, mais je ne sais pas si on y indique aussi ce qu'il faut en faire en cas de besoin, car j'avais fait aussi une sauvegarde, mais elle est inopérante dans mon cas, la langue n'est pas revenue au français.
Merci pour tes conseils !
Je viens d'essayer un certain nombre d'icônes, et j'ai eu la chance de tomber sur la bonne, qui représente des drapeaux .
Sauvé !
Merci, je suis allé sur le site que tu as indiqué, je vois qu'il est indiqué comment faire une sauvegarde, mais je ne sais pas si on y indique aussi ce qu'il faut en faire en cas de besoin, car j'avais fait aussi une sauvegarde, mais elle est inopérante dans mon cas, la langue n'est pas revenue au français.
Merci pour tes conseils !