Bug apres mise a jour Tomtom One europe

Fermé
keb1986 Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 8 juil. 2009 à 17:23
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2009 à 13:58
Salut, je voulais savoir si vous avez le même problème, et s il y a quelque chose à faire.
Quand je met à jour mon tomtom one europe 22, pour les cartes ou POI ou des voix, tout se passe bien jusqu à ce que je le rallume et là il reste bloqué sur la page de démarrage. J arrive à le débloquer en refaisant plusieurs fois les mises à jours...
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 17:38
C'est peut-être le symptôme d'un GPS qui est mal déconnecté du PC ou de Tomtom Home.

Avec Tomtom home il faut toujours faire Appareil et déconnecter l'appareil
S'il est utilisé autrement il faut le déconnecter comme avec une clef usb

Pour réparer une explication ici mais il faut attendre 20 heures environ le site est en maintenance

Bonne soirée
0
keb1986 Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 35
8 juil. 2009 à 17:55
ok mais c est ce que je fais... merci pour l histoire du reset ca y fera peut etre. Sinon il est garantie je vais voir...
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 19:00
Le reset était à faire en premier et ensuite c'est réinstaller l'application, une application mauvaise et le GPS reste sur la page de démarrage ou croix rouge etc.

Avec XP lors de la déconnexion il faut laisser le GPS redémarer et répondre non lorsqu'il veut se reconnecter au PC et là la procédure est complète. D'ailleurs c'est ce que tu faisais probablement.
S'il est sous garantie il ne faut pas hésiter

Bonne soirée
0
keb1986 Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 35
10 juil. 2009 à 13:32
rien a faire avec reset. Direction SAV. Merci quand même
Si j apprend ce que c était je le marquerais ici...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 13:58
Ok merci, tu as pris la bonne décision vue la garantie

Bon WE
0