Probleme avec ma carte graphique
dayhedio
Messages postés
6
Statut
Membre
-
darkygame Messages postés 428 Statut Contributeur -
darkygame Messages postés 428 Statut Contributeur -
Bonjour,
Slt tout le monde en faite g un problème avec mon PC ; j'ai installé tout dernièrement un jeux de Course de voiture mais le problème et que mon PC s'éteind de lui même pendant que je suis en plein jeux et il refuse de démarrer pendant un long moment. g m dmd qu'est ce qui cause c genre de problème
A noté que j'ai système d'exploitation windowns SP2 et une carte graphique GeForce 8400 GS _512MB
Pour tout aide je serai très ravi Merci
Slt tout le monde en faite g un problème avec mon PC ; j'ai installé tout dernièrement un jeux de Course de voiture mais le problème et que mon PC s'éteind de lui même pendant que je suis en plein jeux et il refuse de démarrer pendant un long moment. g m dmd qu'est ce qui cause c genre de problème
A noté que j'ai système d'exploitation windowns SP2 et une carte graphique GeForce 8400 GS _512MB
Pour tout aide je serai très ravi Merci
A voir également:
- Probleme avec ma carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Créer une carte avec des points - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ton PC a peut-être trop chaud...
Je t'explique :
Quand tu joues à ton jeux, tu utilises pas mal de ressources, résultat : il chauffe. Et quand il chauffe, il s'éteint.. C'est une sécurité (anti-MonPcPrendFeu)...
Si il est mal ventilé ou si la ventillation est bouché, essaie de le dégager..
Sinon, comme j'ai du faire avec le mien car il faisait la même chose.. Ouvrir une partie de la tour..
voilà, bonne chance..
Ton PC a peut-être trop chaud...
Je t'explique :
Quand tu joues à ton jeux, tu utilises pas mal de ressources, résultat : il chauffe. Et quand il chauffe, il s'éteint.. C'est une sécurité (anti-MonPcPrendFeu)...
Si il est mal ventilé ou si la ventillation est bouché, essaie de le dégager..
Sinon, comme j'ai du faire avec le mien car il faisait la même chose.. Ouvrir une partie de la tour..
voilà, bonne chance..