On m'a piraté ma boite email
dloula
-
Gary McKinnon Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gary McKinnon Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
on m'a piraté le code de ma boite email,et je voudrai savoir comment la récupérer !
svp j'ai vraiment besoin de la récupérer répondez moi au plus vite
merci beaucoup
on m'a piraté le code de ma boite email,et je voudrai savoir comment la récupérer !
svp j'ai vraiment besoin de la récupérer répondez moi au plus vite
merci beaucoup
A voir également:
- On m'a piraté ma boite email
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Boite gmail pleine - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
3 réponses
Reuu ,
Eh bien tu vas tout simplement redefinir ton mot de passe tu vas sur www.hotmail.com
ensuite tu clic sur mot de passe oublier >> tu vas arriver sur la page pour redefinir le mot de passe tu tape ton adresse mail puis le code qui s'affiche en dessous ...
et puisque tu t'es fait piraté tu vas redefinir ton mot de passe en répondant à ta question secrete :)
et voila tu recupere ton compte ; ) :D
Eh bien tu vas tout simplement redefinir ton mot de passe tu vas sur www.hotmail.com
ensuite tu clic sur mot de passe oublier >> tu vas arriver sur la page pour redefinir le mot de passe tu tape ton adresse mail puis le code qui s'affiche en dessous ...
et puisque tu t'es fait piraté tu vas redefinir ton mot de passe en répondant à ta question secrete :)
et voila tu recupere ton compte ; ) :D