[excel/VBA] selection d'une plage de donnée

Fermé
maryblue25 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 8 juil. 2009 à 16:01
maryblue25 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 9 juil. 2009 à 08:10
Bonjour,

Je suis en train de créer un fichier excel permettant de répertorier des interventions selon leurs dates. Le truc c'est que je voudrais à l'aide d'une msg box ou autre chose pouvoir afficher soit les 30 derniers jours (à partir de la date du jour à laquelle on consulte le fichier) soit choisir moi - même le plage de donnée pour les dates à afficher.
Est-il possible de faire ça grâce à VBA et si oui comment?

Merci d'avance

Cordialement
Marie
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Pourquoi ne pas faire un filtre automatique sur la colonne date sans passer par VBA ?

Cdt
Fabrice
0
maryblue25 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 1
9 juil. 2009 à 08:10
j'y ai pensé mais le problème c'est que pour le filtre il me faudrait une case m'indiquant la date du jour, et ça je ne sais pas comment faire...
Et aussi que ça doit s'appliquer sur un nombre de pages qui peut changer... Enfin voilà j'aimerais un petit code pour que ce soit possible.

cdlt,
Mary
0